2ème édition de l’Open de golf des Pitchouns du Monde.

Le mardi 8 septembre aura lieu la deuxième édition de l’Open de golf, organisée par l’association Pitchouns du Monde. Rendez-vous au Golf de Téoula, à Plaisance-du-Touch, dès 11h pour participer à cette journée alliant sport et solidarité.

L’association Pitchouns du Monde organise cette année encore l’Open de golf. Pour y participer, l’inscription gratuite se fait jusqu’au 30 juin. La journée débutera dès 11h au Golf de Teoula. Cette compétition se joue en équipe, composée de 3 amateurs ainsi que d’une personnalité. Au total, ce seront 20 équipes maximum qui se défieront. Le gagnant sera récompensé d’un séjour à « Anahita Mauritius », un hôtel prestigieux entouré d’un parcours de golf, situé sur la côte est de l’île Maurice.
De nombreuses personnalités seront présentes pour participer à cet événement ainsi qu’à la vente aux enchères organisées.

golf (Copier)

Un événement sportif pour une bonne cause

Les fonds récoltés lors de la vente aux enchères, ainsi que par les dons, permettront à l’association de réaliser de nombreux projets. Depuis 2015, Pitchouns du Monde participe au bien-être des enfants démunis au Népal, en Birmanie, en Thaïlande et à Madagascar. Ainsi, orphelinats, familles et communautés reçoivent une aide. Des actions de protection de l’enfance sont mises en place. L’association se mobilise pour l’accès à l’alimentation, à l’éducation, à la santé et au bien-être.

Cet événement est l’occasion de profiter d’une journée sportive avec le golf, tout en participant à une bonne cause et de rencontrer de grandes personnalités du golf. Pour aider cette association, il est également possible d’effectuer des dons sur leur site.

Manon Warnau

Actuellement stagiaire dans la rédaction WebToulousain, j'ai terminé ma première année de journalisme à l'ISCPA de Blagnac. Intéressée par la culture et la gastronomie, les rubriques société et sport m'attirent aussi.

Laisser un commentaire