Un “mangemort” au Popcon Toulouse 2020 !

Le Popcon 2020 organisé par “Calme toi organisation” fait la part belle pour sa seconde édition à la saga Harry Potter.

En effet Arben Bajraktaraj qui interprète le mangemort Antonin Dolohov sera présent à l”événement. Il apparaît dans deux films :  Harry Potter et l’Ordre du phénix et Harry Potter et les reliques de la mort – partie 1.

C’est un disciple de Lord Voldemort qui arbore le tatouage et se pare d’un masque comme chaque mangemort. Même si son rôle dans les deux films n’est pas très important et ne contient que quelques répliques, il fait tout de même partie intégrante de l’univers de J.K Rowling.

Arben Bajraktaraj est un acteur qui a joué dans de nombreux films comme dans “Taken” ou encore “Raid dingue”.

Il interprète à merveille le rôle de Wladyslaw Starzynski le père de Sarah dans “Elle s’appelait Sarah”. Touchant et poignant à la fois bien loin de ses rôles d’homme de main.

Dernièrement on l’a vu au côté de didier Bourdon dans le film “Nicky Larson : le parfum de cupidon” réalisé par Philippe Lacheau.

Le samedi 12 et dimanche 13 septembre 2020, vous pourrez le rencontrer au Popcon de Toulouse et repartir avec un souvenir en prenant un extra en plus de votre billet.

Il sera accompagné d’autres invités dont vous pourrez retrouver la liste sur le site officiel du Popcon.

Pour réservez vos billets et découvrir le nouveau lieu du salon “Le manoir du prince” à Portet sur Garonne, rendez-vous sur la billeterie.

Dans l’interview de Laure, bénévole au Popcon, nous avons appris qu’un nouvel acteur européen doit rejoindre la liste des invités. Nous attendons son annonce avec impatience et ne manqueront pas de vous en informer.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *