La terrasse du Robinson : programme du 14 au 19 juillet 2020

Une nouvelle semaine commence à la terrasse du Robinson, restaurant bar de plein air. C’est encore un très beau programme et il y en a pour tous les goûts.

Mardi 14 juillet à 21h la fête nationale est saluée par le Duo Armony composé de Quentin et Vincent. Il se complète parfaitement et offre une très bonne ambiance de leur chansons.

Mercredi 15 juillet à 18 h, installez-vous confortablement pour une soirée contes et légendes pour les grands et les petits.

Jeudi 16 juillet à 19h chaussez vos bottes, votre veste et chapeau de cowboy pour une initiation country. venez vous initier aux danses en ligne avec Roxy Country. Une Animation ludique et festive qui nous fera voyager dans le monde de la Country Music.

Vendredi 17 juillet soirée Escape Game. Et pour vous mettre l’eau à la bouche rien de mieux que des précisions de Mathieu de l’équipe : “La soirée Escape Game c’est un concept original d’Escape Game à table. Soyez les plus rapides pour sortir de la prison… Enigmes, casse-tête, logique serons au rendez-vous pour vous creuser les méninges. Il y aura un départ de jeux toutes les 30min à partir de 19h. Possibilité de déguster des tapas au début des festivités”.

Samedi 18 juillet, venez assister à la plus improbable des soirées que vous ayez imaginé, du kitch, du kitch et encore du Kitch ! Petite programmation musicale avec les tubes oubliés qui un jour nous ont plu. Vous y êtes attendus nombreux et déguisés.

Dimanche 19 juillet, à 18h30, place à la magie  avec un spectacle jeune public proposé par Ben.

Alors comme à chaque fois ne perdez pas de temps et réservez au plus vite au 05.61.08.39.39 et pour tous renseignements direction le site du Cabaret le Robinson.

Rappelons que les activités sont gratuites. Mais rien ne vous empêche de prendre un verre où de déguster un petit encas ou un bon repas. Le bar est ouvert tous les jours à 17h avec un happy hour jusqu’à 18h30. La restauration est disponible à partir de 19h.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire