Balades vélo du petit déjeuner by le centre d’animation de Lalande : le 29 juillet et le 5 août.

Après une longue période de confinement, où tous les parents ont du apprendre à devenir prof le temps de quelques mois. Il est temps de retrouver les petits plaisirs de partager des petits moments en famille. Pour cela, le centre d’animation de Lalande propose le 29 juillet et le 5 août, deux balades vélo du petit déjeuner.

En effet, deux parcours vélo sont organisés avec cerise sur le gâteau, un moment de partage en famille et d’échange entre participants afin de rompre un peu ce cercle vicieux du confinement et de l’isolement.

Au programme :

rendez vous à 8h45 devant le centre d’animation Lalande avec votre vélo et votre casque :

=> le 29 juillet : direction le jardin de la maourine : 6km aller/retour pour se perdre dans ce magnifique havre de paix au nord de la ville. Le jardin de la Maourine se situe dans le quartier Borderouge (nord de Toulouse). Il se compose d’une succession de jardin aux thèmes variés, mais aussi d’un labyrinthe… Une invitation aux quatre saisons.

=> le 5 août : rendez vous au jardin Raymond VI : 13km aller/retour pour se rendre au jardin Raymond VI qui se situe à proximité du musée des Abattoirs mais aussi de la Garonne. Ce jardin est l’un des plus récents de la ville. Une belle invitation au farniente, à l’ombre d’un arbre, au bord de la Garonne. Ce jardin est située au centre de Toulouse à proximité de la station de métro de St Cyprien république.

On vous promet plus qu’une simple ballade sportive. Car à votre arrivée au jardin, quel qu’il soit, une boisson chaude vous sera offerte par le centre d’animation. Vous n’avez qu’à apporter les viennoiseries.

N’attendez plus inscrivez vous en appelant le centre d’animation de Lalande au 05.36.25.28.23.

NB : Ces balades organisées sont 100 % gratuites.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire