La terrasse du Robinson : programme du 29 juillet au 02 août 2020

Comme chaque semaine nous vous donnons le programme de celle de la Terrasse du Robinson, bar et restaurant en plein air de l’été.

Honte à nous car nous sommes en retard d’un jour et hier c’était l’effervescence autour d’un atelier de jonglerie signé Léo.

Un tout nouveau Duo

Rattrapons nous car aujourd’hui, à partir de 19h30, pour la première fois, vous pourrez découvrir : Post Modern Duo. Ce duo est composé de Ludi et Stef. Ils reprennent vos chansons préférées dans des versions originales façon vintage.

Rythme endiablé sur la piste

Vendredi 31 juillet, à partir de 19h30, c’est parti pour une initiation de danse avec Salsa, Bachata et Reggaeton. Pour ceux ayant déjà testé la semaine dernière ses danses envoûtantes et pour les petits nouveaux qui voudrait se déhancher, Marion Delpy sera là pour vous guider et vous aider.

La fête en rouge et blanc

Samedi 1er août, commencez ce nouveau mois en vous parant de votre tenue rouge et blanche pour une Soirée Basque. Menu unique AXOA  avec entrée, plat, dessert à 30 euros. Cela va être la fiesta !

Caliente

Dimanche 02 août, à partir de 19h, la chaleur monte d’un cran sur la piste avec une soirée Kizomba et Zouk encadrée par Saly et Youss.

Rendez-vous à la Terrasse du Robinson

Alors comme à chaque fois ne perdez pas de temps et réservez au plus vite au 05.61.08.39.39 et pour tous renseignements direction le site du Cabaret le Robinson.

Rappelons que les activités sont gratuites. Mais rien ne vous empêche de prendre un verre où de déguster un petit encas ou un bon repas. Le bar est ouvert tous les jours à 17h avec un happy hour jusqu’à 18h30. La restauration est disponible à partir de 19h.

Vous êtes servis par l’équipe du Cabaret Le Robinson qui ne manque pas d’humour, dans un cadre vraiment propice à la détente, et dans une ambiance chaleureuse. Tout en respectant les gestes barrières et les mesures mis en place contre la Covid-19.

Toute l’équipe du Cabaret Le Robinson, vous attendent

à La Terrasse à Le Vernet (31810) !

Laisser un commentaire