Vos places à gagner pour l’AVP de “J’irai mourir dans les Carpates” en présence d’Antoine de Maximy

Depuis 2005 nous suivons les aventures d’Antoine de Maximy dans son émission “J’irai dormir chez vous”. Il nous entraîne à la découverte d’un pays, d’une région, d’une ville mais plus encore de la population.

Et c’est en vivant ses aventures regorgeant d’anecdotes plus ou moins drôle que lui vient l’idée de réaliser un film “J’irai mourir dans les Carpates”.

Pour parvenir à réaliser son film Antoine de Maximy avait mis son projet sur KissKissBankBank. Il présente son idée de film parlant de ses 15 ans d’émission et voulant apporter un plus à ses souvenirs.

Son projet plaît et il récupère la somme pour commencer son film et son aventure de réalisateur de long métrage pour le cinéma. Et son film séduit comme productrice Julie Gayet.

Synopsis : Parti tourner un épisode de “J’irai dormir chez vous dans les Carpates”, Antoine de Maximy est victime d’un accident de la route. Sa voiture est emportée par une rivière. Alors que son corps n’est pas retrouvé, ses bagages et son matériel sont cependant rapatriés à Paris. Sa monteuse attitrée, Agnès, décide d’achever cet épisode ultime malgré l’accident. Après avoir visionné les rushes, elle débute le montage. Très rapidement, certains détails attirent son attention. Agnès a des doutes et pense que toute cette histoire n’est finalement pas aussi simple. Elle tente d’en savoir plus, avec l’aide du lieutenant de police Laurent Laugier.

Dans ce film, Antoine de Maximy, met en lumière les coulisses de son émission “J’irai dormir chez vous”. Pour interpréter Agnès sa monteuse, il a choisi Alice Pol connue pour ses rôles dans “Raid dingue”, “Embrasse-moi”, ou dernièrement dans la comédie hilarante “Le Dindon”.

Et pour le policier chargé de l’enquête, c’est Max Boublil qui a hérité du rôle. Et ça lui va comme un gant. Max n’en ai pas à son premier galop et à de nombreux films à son actif tel que “Les Gamins” ou encore un de nos coup de coeur de cette année sortie le 1er janvier 2020 “Play”.

Le vendredi 07 août 2020 à 20h, Antoine de Maximy sera présent à l’avant première de son film “J’irai mourir dans les Carpates” au cinéma CGR à Blagnac. Rappelons que le masque est obligatoire dans les parties communes du cinéma et qu’il faudra le remettre lors de l’échange avec le réalisateur.

Gagnez vos places pour l’AVP et échanger avec le réalisateur Antoine de Maximy au début du film. Pour cela il vous suffit de répondre à la question suivante sur notre post de la page FB ou en commantaire : Quel est le film coup de coeur du webtoulousain où a joué Max Boublil ?

Les gagnants seront prévenus tout au long de la journée et vous aurez jusqu’au jeudi 06 août 2020 à 20h pour récupérer vos billets aux caisses du cinéma CGR. Passé ce délai, les places seront remis en vente.

Et si vous ne gagnez pas avec nous, n’hésitez pas à réserver vos places directement sur le site du Cinéma CGR Blagnac au prix unique de 5 euros en prévente jusqu’au  mercredi 05 août 2020.

 

 

Laisser un commentaire