Interview vidéo : Lou Howard (Maléfique, Once Upon A Time In Hollywood,…)

J’ai une devinette pour vous : Qui a le don d’être à la fois actrice, comédienne de doublage, réalisatrice, chanteuse et youtubeuse ? Vous ne savez pas ? Et bien, il s’agit de Lou Howard !

Cette jeune femme de 23 ans n’est pas à son premier coup d’essai. En suivant les traces de sa mère (Dominique Vallée), c’est naturellement que Lou se retrouvera très tôt devant la barre pour des enregistrements.

Et ce premier film était un long-métrage des studios Disney : Frère des Ours!

Elle continu son chemin passant par la série télé, les téléfilms et même l’animation, et en 2014, elle retourne chez Disney pour devenir la princesse Aurore, derrière les trais de l’actrice Elle Fanning, pour le long métrage Maléfique.

Elle a ensuite continué à suivre la comédienne à la chevelure blonde sur d’autres projets comme Young Ones ou 3 Generations.

Passionnée par l’art, Lou trouve le moyen de réunir toutes ses passions sur un seul support : YouTube ! Et avec sa chaîne simplement baptisée Lou Howard, la comédienne propose des interviews, de la création musicale ou même encore des sketch.

Entre un rôle sur le dernier Tarantino et une nouvelle vidéo sur YouTube, Lou Howard a gentiment voulu se prêter à l’exercice de l’interview en visio dans le Ciné Clem :

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *