La terrasse du Robinson : programme du 05 au 09 août 2020

Une nouvelle semaine prends vie aujourd’hui au bar, restaurant plein air de la Terrasse du Robinson. Comme chaque fois nous allons vous déroulez le cours des activités proposées.

Deux en un !

Aujourd’hui il y’en a pour les petits mais aussi les grands. A 18h30, c’est le retour de Fred Bédé qui laisse place à la chanson pour des raconter des contes. Et à partir de 20h une petite soirée Escape Game de table en table. Entre enchantement et énigmes tout est réuni pour amuser et enchanter les visiteurs.

En mode Rock ! 

Jeudi 06 août à partir de 19h première soirée Rock avec initiation au Rock n’roll avec Julien Weys. Cela va swinguer et la piste va vivre au rythme des rockeurs.

Une touche de féminité !

Vendredi 07 août, à partir de 19h30, Marina et Laurine vous offre un concert au son de la Soul et du Pop Rock.

Au tour des garçons !

Samedi 08 août, à partir de 19h30, nouveau concert du Duo Armony composé de Vincent et Quentin. Comme le 14 juillet ils vous emmèneront dans leur univers.

Direction l’Espagne !

Dimanche 09 août, à partir de 19h, on fini la semaine sous le signe de l’Espagne avec une soirée Paëlla et un concert de “Version Gyspsies”. Menu spécial (entrée, plat,dessert) à 30 euros.

concert-gypsies-terrasse

Cette semaine pas moins de 3 concerts différents pour ravir vos oreilles !

Rendez-vous à la Terrasse du Robinson

Alors comme à chaque fois ne perdez pas de temps et réservez au plus vite au 05.61.08.39.39 et pour tous renseignements direction le site du Cabaret le Robinson.

Rappelons que les activités sont gratuites. Mais rien ne vous empêche de prendre un verre où de déguster un petit encas ou un bon repas. Le bar est ouvert tous les jours à 17h avec un happy hour jusqu’à 18h30. La restauration est disponible à partir de 19h.

Vous êtes toujours servis par l’équipe du Cabaret Le Robinson qui ne manque pas d’humour, dans un cadre vraiment propice à la détente, et dans une ambiance chaleureuse. Tout en respectant les gestes barrières et les mesures mis en place contre la Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *