Antoine de Maximy à la rencontre du public au CGR Blagnac !

Ce vendredi 07 août, Antoine de Maximy avait fait le déplacement en Haute Garonne pour présenter son film “J’irai mourir dans les Carpates”. Il a fait escale au Cinéma CGR Blagnac. Voici le retour de nos lecteurs qui avaient été invités à l’AVP.

Tous nous ont dit que les consignes de sécurité comme le port du masque et la distanciation ont été respecté. Les conditions d’accueil étaient optimum pour partager une première AVP depuis le mois de mars.

Voici le retour de Valérie Braud : “Très bon film, original et super idée de scénario. Antoine de Maximy est une personne authentique et très sympathique. Il a pris du temps pour son public (qui était réactif et très intéressé, et qui a par ailleurs posé énormément de questions pertinentes). Celui-ci a répondu spontanément à toutes les questions, et précisons le, en toute franchise…cela m’a beaucoup plu. Très bon moment en sa compagnie, une avant-première (depuis le déconfinement) très réussie.! N’oublions pas bien sûr, le personnel du CGR, toujours aussi sympathique”.

Crédit photo : Valérie Braud

Celui de Catherine Cassagne : “AVP j’irai mourir dans les carpates ! J’ai bien aimé ce docu/fiction très fidèle aux émissions d’Antoine de Maximy que j ‘ai trouvé extra ! Merci WebToulousain.fr pour les places, nous nous sommes régalés” !

Passons à l’avis de Julie Correia : “Le film était super. Le réalisateur était top marrant super sympa. J’ai découvert un films qui m’a fait rire. J’ai pris cette photo en souvenir”.

Crédit photo : Julie Correia

Terminons avec l’expérience de Michaël Poix : “Un très bon film ! Très intéressant. Dans la lignée de ce qu’il avait fait à la télé avec « j’irais dormir chez vous ». En beaucoup plus scénarisé évidement. L’échange avec Antoine de Maximy  fut rapide mais intéressant. Je l’ai principalement remercié pour toutes ces années d’évasion et pour ce nouveau film. Un homme très gentil, et très modeste” !

Voilà si vous n’avez pas eu l’occasion de voir le film en AVP, Antoine de Maximy continue la promotion de son film. Il sera ce soir à Dax (40) au cinéma Le Grand Club à 16h puis à Hossegor (40) au Rex à 20h30. Mardi 11 août, il sera à Andernos-les-Bains (33) au cinéma La Dolce Vita à 18h puis à Saint-André-de-Cubzac (33) au cinéma Villa Monciné à 21h (séance plein air). Mercredi 12 août, il commencera par Sainte-Eulalie (33) au cinéma Grand Ecran à 19h puis direction Bordeaux (33) au CGR Le Français à 20h30 et enfin Talence (33) à l’UGC à 20h30. Jeudi 13 août, il ira d’abord à Langon (33) au cinéma Grand Ecran à 18h30 puis à Agen (47) au CGR à 20h et finira à Montauban (82) au CGR à 20h. Vendredi 14 août, il sera à Cahors (46) au cinéma Le Grand Palais à 18h30 puis à Albi (81) au CGR Les Cordeliers à 20h30 et pour finir à Rodez (12) au CGR à 20h30. Dimanche 16 août, il se rendra à Tulle (19) au cinéma Véo Tulle à 18h45.

Pour toutes informations  et d’autres dates, consultez le site officiel du film. Et suivez toute l’actualité de la tournée sur la page facebook de J’irai dormir chez vous.

Et pour les séances et événement du Méga CGR Blagnac, rendez-vous sur le site officiel du cinéma. Merci à toute l’équipe de CGR pour avoir organisé l’avant première de “J’irai mourir dans les Carpates” en présence  d’Antoine de Maximy.

Evidemment, merci à nos lecteurs Valérie, Catherine, Julie et Michaël pour nous avoir donner leur impressions de cet événement.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire