Journée Saga “Hunger Games” au CGR Blagnac !

Nous avions attendu des années pour que tous les films apparaissent à l’écran et aujourd’hui les Cinémas CGR dont celui de Blagnac organisent une journée Hunger Games.

Le dimanche 16 août le CGR Blagnac programme tous les films de la saga pour un marathon sur une journée.

Sacrifice

À 11h00 Katniss Everdeen et ses comparses envahissent l’écran pour le premier opus de la saga “Hunger Games”.

Synopsis : Après que sa soeur a été sélectionnée pour participer aux violents ‘Hunger Games’,’ Katniss Everdeen décide de se porter volontaire pour libérer sa soeur de son fardeau. La jeune femme et son comparse du District 12, Peeta, devront affronter 22 autres adolescents ayant entre 12 et 18 ans, jusqu’à la mort.

Snow réclame vengeance

À 14h00, La journée continue  avec “Hunger Games : L’embrasement”. On y retrouve Katniss et ses amis soumis à la vengeance du Président Snow.

Résumé : Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark. Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation — une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

La colère gronde

À 17h00, Soyez prêt à assister à “Hunger Games : La révolte partie 1”. La première partie du dénouement de la saga.

Synopsis : Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

Actes et conséquences de la révolte

Et enfin, à 19h45 pour finir la journée en beauté découvrez ou redécouvrez “Hunger Games : La révolte partie 2”. Le conclusion de la saga et l’avenir des personnages.

Résumé : Parce qu’il a subi un lavage de cerveau, Peeta pense que Katniss est une mutante créée par le Capitole pour détruire les hommes. Plus déterminée que jamais, cette dernière réclame l’autorisation de se rendre au Capitole, mais la présidente Alma Coin s’y oppose tant que le District 2 n’est pas sous le contrôle des rebelles.

Alors si vous avez envie de revivre l’épopée de Katniss Everdeen et de ses compagnons réservez vos places sans tarder sur le site du CGR Blagnac. La journée saga “Hunger Games” est au prix exceptionnel de 24 euros (compte fidélité : 20 euros).

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire