Plongez au coeur des “Animaux Fantastiques au Gaumont Labège

Après la projection de toute la saga Harry Potter, le cinéma Gaumont Labège nous emmène à la rencontre des “Animaux Fantastiques” en salle 4DX.

En ce moment vous pouvez découvrir ou retrouvez au cinéma les deux premiers volets de la saga “Les animaux fantastiques” tiré des romans de J.K. Rowling.

Pourquoi ne pas passer quelques heures en compagnie de Norbert Dragonneau et ses compagnons de fortune ainsi que de ses incroyables animaux magiques.

Premier volet

La plongée peut commencer à 16h55 avec le premier opus : “Les Animaux fantastiques” réalisé par David Yates et sortie en 2016.

Synopsis : Norbert Dragonneau rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York, mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. Désormais, le monde de la magie est menacé.

Le retour de Grindelwald

Continuons à 19h45 par le visionnage du second volet : “Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald”.

Résumé : Dans le but de contrecarrer les plans de Grindelwald, qui cherche à rassembler les sorciers de sang-pur afin de régner sur tous les êtres non-magiques, Albus Dumbledore demande de l’aide à son ancien élève, Norbert Dragonneau. Il accepte, ignorant tout des dangers qui l’attendent. Face à ses épreuves, l’amour et la loyauté seront mis à l’épreuve, au sein même des familles et amis, dans un monde où les sorciers sont de plus en plus divisés.

Immersion Totale dans l’action du film en salle 4DX

Le visionnage sur grand écran des deux film se passe en salle 4DX. Une salle équipée d’un système sophistiqué de technologies associant les mouvements des sièges à des effets spéciaux. Le tout est parfaitement synchronisé avec les moindres détails de l’histoire et particulièrement lors des scènes d’action où vos sens sont intensément sollicités. De ce fait, vous êtes bel et bien plongés au cœur de l’action et vivez l’histoire comme si vous étiez à la place des personnages.

Informations utiles

Pour réserver vos places, rendez-vous sur le site officiel du cinéma Gaumont Labège ou sur place. Le port du masque est bien entendu obligatoire afin de respecter les gestes barrières contre la Covid-19 pour pouvoir profiter de la séance en toute sécurité.

Cette plongée au coeur des “Animaux fantastiques” peut se faire à ces horaires tous les jours de la semaine du 12 au 18 août.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire