Le ténébreux Giulio de « Curon » au Popcon Toulouse. Vos places à gagner !

Les salons servent à mettre en valeur les acteurs de nos séries et films. Et cette année Calme-toi organisation a décidé de mettre en lumière la série italienne Curon diffusée dernièrement sur Netflix. Ainsi Giulio Brizzi jouant dans cette nouvelle série sera présent au Popcon Toulouse.

Place à la Nouveauté !

Giulio Brizzi interprète Giulio Asper l’un des trois protagonistes important qui vivent à Curon. Cette nouvelle série italienne mêle mystère, légende et réalité. Et Giulio apparait comme un jeune homme rebelle, un peu chef de bande. Il a un caractère assez complexe à double tranchant. Il peut être très protecteur avec sa sœur Micki, incarner la personne de confiance mais aussi un sombre crétin qui fonce dans le tas avant de réfléchir. Une dualité parfaite vu le contexte de la série.

Zoom sur la série Curon

Synopsis série : Une femme retourne dans son village pour la première fois depuis dix-sept ans. Mais lorsqu’elle disparaît mystérieusement, ses enfants doivent affronter un sombre héritage.

C’est un univers assez sombre, froid et crépusculaire pour le début de la série. Pour la petite histoire, le clocher que l’on voit sur l’affiche et lors des premières secondes existe réellement. Il s’agit de celui de l’église du village de Curon, au nord de l’Italie, près de l’Autriche. Ce village a été noyé dans les années cinquante pour les besoins de la construction d’un barrage. Le lac de Résia qui le recouvre est une curiosité locale et une ancienne légende dit que l’on peut entendre certaines nuits le clocher sonner. Sauf qu’il n’y a pas de cloches vu qu’elles ont été retirées.

Acteur très prometteur

Giulio Brizzi est un nouveau venu dans notre panorama d’acteur Curon étant sa première expérience importante sur le plateau. Par contre il est très connu dans le milieu sportif comme la MMA, surtout dans la cage où il se débrouille vraiment bien.

Mais paraît-il que Giulio voue une passion au théâtre et c’est sur scène qu’il livre, dès son plus jeune âge, sa meilleure prestation.

RDV au Popcon Toulouse

Si comme nous vous souhaitez en apprendre plus sur Giulio Brizzi, rendez-vous au Popcon le samedi 12 et Dimanche 13 septembre au Manoir du Prince à Portet sur Garonne aux portes de Toulouse. L’acteur sera présent tout le weekend et vous pourrez si vous le souhaitez repartir avec un souvenir dédicace ou/et photo. Vous trouverez cela dans les extras  et billetterie du salon.

Giulio sera en compagnie d’une pléiade d’invités : acteurs, comédiens, youtubers, chanteurs. Pour découvrir la liste des invités direction le site officiel du Popcon.

Pour vous donnez-envie de nous rejoindre, voici le planning du samedi et du dimanche.

Places limitées

Prenez vos places car vu les mesures pour faire face à la Covid-19, le nombre d’entrée est limité à 3000 par jour. Masque obligatoire. Toutes les infos vous seront données sur place.

Jeux concours

Et pour gagner une place pour le jour de votre choix, il vous suffit de répondre à cette question : Quelle discipline sportive Giulio Brizzi pratique-t-il ? Votre réponse est à donner sur notre page facebook dans les commentaires du post de l’article aujourd’hui dès 8h. Le tirage au sort pour désigner les gagnants se fera vendredi à 14h. Les gagnants seront contactés par MP. Alors à vous de jouer, bonne chance !

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *