Elsa Esnoult des Mystères de l’amour vous donne RDV au TGS Pau !

La rentrée des salons et festival se profile. Dans moins d’un mois, Le TGS Pau met à l’honneur cette année l’univers de “Génération Club Do” et “JLA” en conviant Elsa Esnoult la célèbre Fanny des “Mystères de l’Amour”.

Fanny Greyson

Elsa Esnoult incarne Fanny Greyson l’épouse de Christian Roquier interprété par Sébastien Roch. Elle intègre la série au cours de la seconde saison. Elsa deviendra actrice principale en saison 3 jusqu’au cours de la 9ème saison.

Elle revient en saison 14 et est toujours au générique de la saison 23 actuellement en cours de diffusion sur TMC. Son rôle prend plus d’ampleur surtout sa relation avec Christian avec un mariage et sa carrière de chanteuse.

Dans la dernière saison, Fanny et Christian forment l’un des couples phares et préférés des téléspectateurs.

Sur Scène

De la fiction à la réalité il n’y a qu’un pas vu qu’Elsa chante aussi dans la vraie vie et qu’elle a sortie déjà quatre albums plébiscités par le public. Elle fait des concerts et une tournée était prévu pour 2020 mais plusieurs dates ont du être reportées à cause du confinement et après face aux mesures mis en place contre la Covid-19.

Elsa n’hésite pas à inviter sur scène ses comparses de la série tel que Manuela Lopez et Sébastien Roch.

Elle prépare activement en studio d’enregistrement son 5ème album  entouré comma d’habitude par Jean-Luc Azoulay et Gérard Salesses.

A fond pour la bonne cause

Dernièrement nous avons vu qu’Elsa n’a pas froid aux yeux. Elle l’a prouvé lors de sa nouvelle participation à l’émission “Fort Boyard”.

RDV au TGS Pau

Pour rencontrer Elsa Esnoult et partager un moment en sa compagnie et repartir avec un souvenir photos et dédicaces (sur réservation et sous réserve des protocoles sanitaire), rendez-vous au TGS Pau le samedi 03 et dimanche 04 octobre 2020 au Parc des expositions. Attention Elsa sera uniquement présente le dimanche.

Si vous souhaitez découvrir la liste des invités , des renseignements et bientôt le planning, direction le site officiel du TGS Pau.

 

Laisser un commentaire