Confidences d’Hoda de la star ac 4 en concert ce soir à la Terrasse du Robinson

A la Terrasse du Robinson chaque semaine nous avons droit à des concerts très variés. Ce soir c’est Hoda ancienne élève de la Star Académy 4 qui monte sur scène et propose d’emporter les convives dans son univers.

Hoda nous a livrer quelques petites confidences que nous vous partageons avec plaisir.

Bonjour Hoda,

Bonjour Vanessa.

Si je vous dis scène cela veut dire quoi pour vous ?

Cela veut dire partage et bonheur. La vie presque pour moi véritablement.

C’est vital ?

Oui c’est vital, ça fait partie de moi depuis plus de 21 ans. Ça m’a soigné, ça m’a porté, ça m’a aidé. Ça m’a donné des leçons de vie parce qu’à des moments je me suis dit “Ho la la, je ne vais pas y arriver”. Et ça m’a donné confiance en moi. C’est du partage car la scène ce n’est pas que pour moi c’est un réel partage avec les gens. C’est ce que je propose et comment les gens me le rendent avec des mercis, des bravos, des regards touchant et profond. C’est un vrai échange. C’est très nourrissant pour moi la scène et ça veut vraiment dire le partage.

Ce soir vous serez à la Terrasse du Robinson ça va être un grand partage ?

Exactement. Et c’est un grand plaisir pour moi de jouer près de Toulouse. c’est rare pour moi d’avoir l’opportunité de chanter pour mon public Toulousain en tant que chauvine (rires). Je suis ravie de chanter à la maison, ce n’est que du bonheur (rires).

Je suis certaine que la troupe des Crevettes Musclées du Cabaret le Robinson est heureuse de vous recevoir.

Mais moi je suis fan des Crevettes Musclées, de leur talent, de leur créativité, de leur générosité. C’est une bouffée d’oxygène leur spectacle. J’ai vu dernièrement celui des années 80 et j’ai adoré. Ce sont des années riches et ils les mettent vraiment en valeur.

Qu’allez-vous nous proposer ? 

C’est rigolo, je réfléchissais à mon répertoire hier car je n’ai pas eu encore l’occasion d’aller ou de manger à la Terrasse du Robinson donc je vais être en découverte. Mon but c’est vraiment d’accompagner les gens dans leur soirée le plus agréablement possible.

Que pourriez-vous dire pour inciter les gens à venir ? 

Le message c’est de sortir un petit peu de s’évader de cette situation qui est malheureusement très difficile avec la covid. Venez vous aérer l’esprit, les oreilles et le coeur ! Venez partager un moment de plaisir en pensant à autre chose dans un cadre agréable avec une super équipe. Ce sont des personnes humaines hyper disposées, généreuses qui ont le coeur sur la main. Donc venez vous faire chouchouter, décompresser de la semaine et partager avec nous !

 

Rendez-vous ce soir à la Terrasse le Robinson à Le Vernet (31) à partir de 19h30 pour le concert d’Hoda qui vous attend pour un moment de véritable partage.

Laisser un commentaire