La Finale de la Coupe de France d’Interprétation “NATIONAL VOICE VICTORY” ce soir à Pollestres

Chaque année Robert Molinier et Antoine Ros les organisateurs du National Voice Victory organise la coupe de France d’interprétation à Pollestres.

Pour cela ils reçoivent les inscriptions de divers gagnants de concours de chant partout en France. Le cru 2020 ne dément pas cette réalité vu que des participants viennent tout droit de Paris et de Lille.

Les participants

Le concours se divisent en trois catégories : Voice Junior, 14 à 17 ans. Voice Adulte, 18 ans et Plus. Voice ACI (auteur, compositeur, interprète) : 14 ans et plus.

Un jury de professionnels

Le jury qui aura la lourde tâche de désigner un lauréat dans chaque catégorie se compose de : Hervé Carrasco, de Bruno Plujoux, Alexandre Chassagnac.

Ce jury sera présidé par l’invité d’honneur Jean Paul Cara chanteur, auteur, compositeur interprète, immense troubadour qu’on ne présente plus.

Les invités

MATHIAS Demi-Finaliste de The Voice Kids 6 (2019) Interprétera en exclusivité “Comme un écho” son tout nouveau single.

Philippe Baudorre, incontournable interprète de grandes chansons, sera présent en invité VIP de la manifestation.

Olivier Vietti, grand humoriste et imitateur, qui aime donner de l’amour avec humour sera aussi de la partie.

Jérôme MARSAN, produit par Art Musika Production & Votz Académia, Interprètera son dernier single “Les Fleurs ont fané”.

Où se retrouver ?

Pour assister à cette incroyable coupe d’interprétation de France, rendez-vous ce soir à la salle Jordi Barre à Pollestres ouverture des portes à 20h30.

Laisser un commentaire