A la découverte du Côté Braise à Croix Daurade.

Nous avons testé pour vous, le restaurant, le Côté Braise, situé dans le quartier de Croix Daurade. Du petit déjeuner au dîner dans une déco assez baroque, Fabrice et son équipe vous accueillent dans une bonne ambiance et un cadre chaleureux.

Du choix à la carte

A la carte, vous trouverez des pizzas cuites au feu de bois, des salades gourmandes, des plats généreux ainsi que des menus équilibrés. Aussi vous pouvez déguster des tapas à toute heure de la journée ou encore lors de l’apéro jusqu’à 19h. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Tout est fait maison.

Concerts animations

De temps en temps, le restaurant accueille des groupes ou chanteurs locaux. Une soirée concert dans le restaurant afin d’animer et ambiancer le cadre. Pour le moment à cause des restrictions sanitaires les concerts sont suspendus mais il est certain que dès que cela sera possible, ils reprendront. Des retransmissions sportives sont aussi diffusées sur grand écran comme la Ligue des Champions ou encore le championnat de France de Ligue 1.

Jours et horaires

Vous pouvez réserver pour vos repas de groupe, duo, solo, du lundi au vendredi midi de 12h à 14h30 et le mercredi, jeudi et vendredi soir de 19h à 22h.
L’adresse : 90 route d’Albi 31200 Toulouse
Téléphone : 05.34.44.66.47

Si vous vous y rendez, passez-le le bonjour de la part de WebToulousain ça nous fera plaisir.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *