Le Ciné Clem : du cinéma et du Netflix ! (Critiques)

Les salles de cinéma propose des nouveautés ainsi que la plateforme de streaming Netflix !

Tenet de Christopher Nolan (sortie en salle le 26 août) / Genre : Policier / Science-Fiction

Synopsis :
Muni d’un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l’univers crépusculaire de l’espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s’agit pas d’un voyage dans le temps, mais d’un renversement temporel…

Découvrez ma critique vidéo du film :

Les Nouveaux Mutants de Josh Boone (sortie en salle le 26 août) / Genre : Fantastique

Synopsis :
Rahne Sinclair, Illyana Rasputin, Sam Guthrie et Roberto da Costa sont quatre jeunes mutants retenus dans un hôpital isolé pour suivi psychiatrique. Le Dr Cecilia Reyes, qui estime ces adolescents dangereux pour eux-mêmes comme pour la société, les surveille attentivement et s’efforce de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Lorsqu’une nouvelle venue, Danielle Moonstar, rejoint à son tour l’établissement, d’étranges événements font leur apparition. Les jeunes mutants sont frappés d’hallucinations et de flashbacks, et leurs nouvelles capacités – ainsi que leur amitié – sont violemment mises à l’épreuve dans une lutte effrénée pour leur survie.

Découvrez ma critique vidéo du film :

Je veux juste en finir de Charlie Kaufman (sortie sur Netflix le 04 septembre) / Genre : Drame

Synopsis :
Un road trip dans lequel Jake emmène sa petite amie pour lui présenter ses parents, qui vivent dans une ferme reculée. Mais après un détour surprise au cours duquel Jake abandonne son amie, la tension et la fragilité psychologique se mêlent à la terreur pure.

Découvrez ma critique vidéo du film :

Antebellum de G.Bush & C.Renz (sortie en salle le 09 septembre) / Genre : Horreur

Synopsis :
L’auteure à succès, Veronica Henley, se retrouve piégée dans un monde effroyable dont elle doit percer le mystère avant qu’il ne soit trop tard.

Découvrez ma critique vidéo du film :

Le Diable, tout le temps de A.Campos (sortie sur Netflix le 16 septembre) / Genre : Thriller

Synopsis :
Knockemstiff, Ohio. Face à sa femme mourante, un homme désespéré, Willard Russell, tente le tout pour le tout. Il se tourne vers la religion. Ses prières vont petit à petit s’apparenter à des sacrifices dont Arvin, le fils du couple, pourrait être l’offrande ultime…

Découvrez ma critique vidéo du film :

Lux Aeterna de Gaspar Noé (sortie en salle le 23 septembre) / Genre : Drame

Synopsis :
Charlotte Gainsbourg accepte de jouer une sorcière jetée au bûcher dans le premier film réalisé par Beatrice Dalle. Or l’organisation anarchique, les problèmes techniques et les dérapages psychotiques plongent peu à peu le tournage dans un chaos de pure lumière.

Découvrez ma critique vidéo du film :

Enola Holmes de Harry Bradbeer (sortie sur Netflix le 23 septembre) / Genre : Aventure

Synopsis :
Enola, la jeune sœur de Sherlock Holmes, met ses talents de détective à l’épreuve pour tenter de retrouver sa mère disparue et déjouer une dangereuse conspiration.

Découvrez ma critique vidéo du film :

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *