Gagnez votre AVP “30 jours max” au CGR Blagnac avec l’équipe du film.

Le cinéma CGR Blagnac accueille le dimanche 04 octobre 2020 pour une AVP de “30 jours max”,  Tarek Boudali, Julien Arruti et Vanessa Guide pour présenter le film.

Un sacré réalisateur

Après la comédie “Epouse-moi mon pote”, Tarek Boudali présente sa nouvelle réalisation “30 jours max”.

Synopsis : Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L’éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue…

De l’amitié

Pour son casting, on retrouve avec plaisir “La bande à Fifi” dont il fait parti. C’est sans surprise que Philippe Lacheau et Julien Arruti donne la réplique à Tarek Boudali tout comme dans “Baby-sitting 1 et 2 “, “Alibi.com” ou encore “Nicky Larson et le parfum de cupidon”.

Du nouveau

La bande accueille une petite nouvelle Vanessa Guide  que l’on connait pour ses rôles dans “Going to brazil”,  “Comme des garçons” et “Alad’1 et 2”.

De l’expérience

Nous trouvons aussi l’excellente Mary-Anne Chazel qu’on ne présente plus et l’incroyable José Garcia qui nous avait bluffé dans “Chamboultout”

Projection

L’avant première aura lieu le dimanche 04 octobre 2020 à 16h45 en présence de l’équipe du film et pour un débat en fin de séance.

Jeu concours

Pour gagner vos places pour l’AVP de “30 jours max” rendez-vous sur notre page facebook, en commentaire du post.

Répondez à la question suivante : dans quel film Vanessa Guide joue-t-elle le rôle d’Emmanuelle Bruno ? Indice, c’est dans un des trois films cités en exemple de sa filmographie dans l’article.

Les gagnant du jeu seront tirés au sort parmi les bonnes réponses ce dimanche à 14h  et contactés en MP dans l’après-midi.

Bonne chance à tous et si vous ne remportez pas cette fois-ci ne ratez pas l’occasion d’assister à cette AVP exceptionnelle et réservez vos places au CGR Blagnac !

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Une réflexion sur “Gagnez votre AVP “30 jours max” au CGR Blagnac avec l’équipe du film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *