Retour sur le concert de Fabian Ordoñez à Altigone à Saint-Orens de Gameville

Avant que le confinement soit annoncé par le Président de la République, nous avons pu assister au Concert de l’incroyable Fabian Ordoñez à Altigone à Saint-Orens de Gameville.

En toute sécurité

Les mesures misent en place contre la covid-19 sont bien entendu appliquées par l’ensemble de l’équipe de la salle de spectacle Altigone : chemin à sens unique (aller, retour), mise à disposition de gel hydroalcoolique, distanciation et port du masque obligatoire.

Véritable cocon

Dans une salle intimiste, plus de 200 privilégiés assistent à un concert en toute simplicité et où la bonne ambiance est de mise.

L’artiste, Fabian Ordoñez, est ici en famille entouré de ses amis et de ceux qui aiment sa musique. Un vrai petit cocon.

Voyage en musique

Le répertoire va de Gainsbourg (La Javanaise), à Claude Nougaro (Ô Toulouse) en passant par les standards sud américain. Fabian Ordoñez nous emmène en voyage sur la route qui le conduisit en France au son des rythmes tropicaux.

un beau partage

90 minutes de concert où le partage et la bonne humeur sont au rendez-vous.

Suivre Altigone

Pour cette saison 2020-2021 l’équipe d’Altigone a fait une très belle programmation et nous espérons très vite retrouver le chemin des concerts, du théâtre, des expositions très prochainement. On l’espère après le confinement. Retrouvez toute l’actualité d’Altigone sur le site officiel.

Merci à notre photographe William Bals pour son retour et ses photos. 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire