A gagner le spectacle “Mes Mots Rient” ImprOnLIVE en direct dans votre salon : en invité Gérémy Crédeville

Alors que la crise sanitaire de la covid-19 perdure et que nous sommes confinés jusqu’au 15 décembre et en attendant la réouverture des cinémas et des théâtres, nous vous proposons de participer à un jeux concours pour gagner votre pass pour un spectacle imprOnLIVE de votre salon. 

A gagner

Quoi de mieux qu’un petit spectacle “Mes Mots Rient” pour se détendre et passer une bonne soirée en famille au théâtre sans bouger de chez vous. Ce spectacle d’improvisation sera en direct du théâtre Improvidence de Lyon le jeudi 26 novembre à 21h.

Mes Mots Rient

Une performance de mémoire et d’improvisation. Un tableau sera visible exclusivement par le public, contenant 20 emplacements numérotés. Les spectateurs devront attribués chaque emplacement à un mot de leur choix. Cédric Fernandez devra ensuite retenir chacun de ces mots, sans les regarder. Il va alors raconter, accompagné de ses partenaires, une histoire improvisée durant laquelle il replacera l’intégralité des mots dans l’ordre. 

Invité du jour

Cédric Fernandez aura le plaisir de recevoir l’humoriste Gérémy Credeville. Ce nom ne vous semble pas inconnu. C’est un grand humoriste qui a fait ses classes dans de nombreux concours tel que les duels pour rire du Printemps du rire de Toulouse  en2013 dont il est sorti vainqueur. Il est généreux en humour ce qui promet une belle soirée.

Comment Jouer ? 

C’est très simple retrouvez-nous sur notre page facebook et mettez un petit commentaire sur le post en expliquant votre envie de gagner et le tour est joué. C’est un jeu flash donc soyez rapide.

Obtention de mon code pour le live d’improvisation ? 

Vous devrez après nous transmettre votre Nom, Prénom et mail par MP avant demain 14h pour que nous transmettions vos coordonnées à Improvidence qui vous enverra un mail directement quelques minutes avant le spectacle.

Et pour découvrir les autres spectacles, rendez-vous sur le site Improvidence à ImprOnLIVE.

Bonne Chance à tous

et vive le théâtre !

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire