Idée cadeau : J’en savais trop de Mourad Boudjellal chez Solar !

Allez, les amis,  encore quelques jours pour déposer un livre au pied du sapin et chez Webtoulousain on a pris le pari de vous donner des idées jusqu’au dernier moment.

La preuve aujourd’hui avec le livre tout en introspection de Mourad Boudjellal, personnalité bien connue des amateurs de rubgy de notre ville.  Le fondateur des Editions Soleil revient sur son parcours atypique qui l’ a conduit aux succès nationaux et continentaux avec le RC Toulon. 3 titres européens de rang, excusez du peu ! Et une réputation de poil à gratter, qui aura souvent fait grincer des dents en haut lieu. Après ces succès, Boudjellal aspire à de nouveaux défis. C’est ceux là qu’il développe dans ce livre au ton alerte.

Il y sera question de sa volonté de se lancer dans le foot, même si rien n’est simple. L’homme a de l’ambition, et bien qu’il y raconte les projets avec Cannes, Aix ou le Sporting Toulon, c’est bel et bien l’OM que vise le président !  Lui qui a été biberonné aux exploits de l’OM de Papin et Boli et qui voue une admiration sans nom à Tapie, dont il est question dans le livre.

Certes, vous le lirez, le chemin est semé d’embûches mais le bonhomme ne lâchera pas.

Bien entendu, il sera aussi beaucoup question de rugby, avec un retour sur 14 années à la tête du RCT. De quoi croiser quelques champions du monde, et même des Présidents de la République.

Et en guise de devise et de résumé de cet ouvrage sympa, une maxime que Boudjellal répète à l’envi: ” Je ne fais pas de différence entre mes rêves et mes ambitions”

J’en savais trop, Mourad Boudjellal, avec Arnaud Ramsay, Solar Editions, 18.90 euros

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire