A Week Away : Le teen-movie de Netflix !

Dans les années 2000 les adolescents chantaient devant les téléfilms d’High School Musical et Camp Rock. Depuis, le temps a passé, la recette a évolué et nous gardons ces oeuvres comme de lointains souvenirs d’une époque encore innocente… Pourtant, aujourdhui la plateforme de streaming Netflix à décidé de nous refaire voyager à cette époque à travers leur nouveau long métrage musical, A Week Away, de Roman White.

Synopsis : “Dans cette comédie musicale exaltante, un ado perturbé se résigne à participer à une colonie de vacances où il trouvera l’amour, des amis et sa place dans la vie. Regardez autant que vous voulez.”

A Week Away n’innove en rien la formule et propose à l’identique ĺe plateau-repas que l’on servait aux jeunes il y à 15 ans de cela. Lorsque l’on regarde ce couple tendrement interprété par Kevin Quinn et Bailee Madison on ne peut s’empêcher de penser à Zac Efron et Vanessa Hudgens. Même si cette histoire est le miroir de ces prédécesseurs, elle trouve cependant son veritable tour de force dans sa bande originale écrite par Adam Watts ! Cette comédie pop et sucrée s’adresse à la nouvelle génération tout en donnant un coup de coude amical à celle qui a connu la mèche sur le front. A Week Away de Roman White sort aujourd’hui sur Netflix.

Découvrez la bande-annonce :

 

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire