L’expert en home-staging s’installe en Occitanie

Premier réseau de home-staging et de travaux de l’habitat en France, Avéo s’implante à Béziers afin de proposer ses services. Professionnels de l’immobilier et particuliers de la région Occitanie pourront désormais bénéficier d’un accompagnement pour répondre à leur projet immobilier : vendre, louer ou rénover un logement.

A la tête de l’agence, Emilie Wendling a décidé, pendant le premier confinement, de se reconvertir en rejoignant l’enseigne Avéo pour vivre de sa passion. La nouvelle franchisée a d’ores et déjà démarré son activité sur l’ensemble de la région, et plus particulièrement sur le département de l’Hérault.

 

 

Passionnée d’architecture, amatrice de décoration et de rénovation d’espaces, j’ai pu lors de projets personnels me perfectionner dans ce type d’activités. Grâce à mon expérience en tant qu’agent immobilier, je connais tous les éléments nécessaires à une vente rapide ainsi qu’en matière de tendances. En ouvrant mon agence Avéo sur le secteur de Béziers, je suis heureuse de réaliser mon objectif professionnel.

Avéo propose un accompagnement clé en main dans le cadre d’une mise en vente, en location ou d’une rénovation de bien. De la conception à la réalisation complète des travaux en passant par l’aménagement, le résultat se veut rapide et optimal pour assurer l’objectif donné.

Emilie Wendling a choisi de se franchiser pour bénéficier de la renommée de l’entreprise Avéo « Seule, c’est très compliqué pour se faire connaître, grâce à la franchise je privilégie du renom, de la notoriété et d’un accompagnement. »

Se lancer en temps de pandémie, c’est possible

Se lancer dans un nouveau projet professionnel en temps de pandémie, un défi que se lance la nouvelle franchisée. Une crise qui a malgré-tout ses avantages « Il n’y a pas de bon ou mauvais moment. Cette période me permet de prendre le temps de tout mettre en place. J’ai pu être formée pour maîtriser la partie financement par exemple. C’est une occasion que je n’aurais pas eu en temps normal. Ensuite, j’ai trouvé les artisans, je me suis construit des relations avec les agences. Tout ça pour être prête le jour j ».

Si Emilie Wendling débute et gère son activité depuis son domicile, elle pourrait bien recevoir ses clients dans sa propre boutique d’ici un an et demi. Un nouveau projet, plus complexe « Si ma trésorerie me le permet, je serais capable d’entreprendre des travaux d’habitat et ainsi avoir ma propre équipe d’artisans et des bureaux ».

Pour l’instant l’agence Avéo de Béziers traite exclusivement la partie home staging et rafraîchissement : peinture, tapisserie, décoration. Les gros travaux sont en sous-traitances avec des artisans privés.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire