Dans les angles morts : Entre Horreur et Thriller !

 

Aujourd’hui sort sur Netflix  “Dans les angles morts” réalisé par Shari Springer Berman et Robert Pulcini avec Amanda Seyfried dans le rôle principal. Cette adaptation du roman éponyme d’Elizabeth Brundage se dévoile enfin en images !

Synopsis : ” Un jeune couple, Catherine et George Clare, quitte Manhattan pour s’installer dans une ancienne ferme dans un hameau historique de la vallée de l’Hudson. Mais très vite, ils découvrent des choses sinistres qui se passe dans leur nouvelle maison. De plus, cela semble avoir des effets sur leur relation. Catherine et George apprennent également le sombre et mystérieux passé de la bâtisse.”

Amanda Seyfried et James Norton forment un couple qui tombent progressivement dans un enfer où l’horreur, l’infidélité et les secrets se réveillent. Dans les angles morts est une réussite ! En terminant le visionnage on ne peut s’empêcher de se questionner sur ce que nous venons de voir. Ce long métrage tient en haleine jusqu’à la dernière seconde et nous pousse à un second visionnage pour reconstituer ce puzzle complexe dans nos têtes. Même si il use des ficelles scénaristiques classiques du genre en nous montrant un couple fragile, une maison hanté et des fantômes dans les couloirs, on est séduit par l’esthétique, l’intention et la mise en scène des deux cinéastes. Intriguant et labyrinthique, Dans les angles morts est une petite réussite ! À voir et à revoir !

Dans les angles morts de Shari Springer Berman et Robert Pulcini sort aujourd’hui sur Netflix.

Découvrez la bande-annonce :

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire