Projections en plein air : Deux soirées solidaires dédiées au 7ème art

Le Mas des Canelles, lieu de réception situé à Castanet-Tolosan, à 15 minutes de Toulouse, organise deux projections solidaires de cinéma en plein air. Le rendez-vous est donné les 6 et 20 juillet prochains dans ce cadre bucolique propice à la rêverie estivale.

Les jardins de cette bâtisse historique, construite au début du XIXe siècle, nichée au bord du canal du Midi, invitent toulousaines et toulousains, amoureux du canal du Midi et touristes à voir ou revoir deux classiques du cinéma : Les amants passagers de Pedro Almodóvar et Nous finirons ensemble de Guillaume Canet.

L’intégralité de la billetterie sera réservée au vaste projet de replantation du canal du Midi.

À L’AFFICHE :

Mardi 6 juillet à 22h00 : Les amants passagers de Pedro Almodóvar – 2013

Comédie- 1h31 (VOSTFR)

Embarqués à bord d’un A340 de la compagnie Peninsula, des passagers hauts en couleurs traversent les airs, direction Mexico. Parmi eux, un escroc, un don juan invétéré, une journaliste, deux jeunes mariés, une voyante et un mexicain patibulaire occupent les rangs de la classe affaires. Lorsqu’ils apprennent qu’une manœuvre d’atterrissage d’urgence est en cours, les voyageurs comprennent qu’ils vivent probablement leurs dernières heures.

 

 

 

Mardi 20 juillet à 22h00 : Nous finirons ensemble de Guillaume Canet – 2019

Comédie – 2h15

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de trois ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins. Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues. Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités

 

 

À savoir :

• Billet à imprimer ou à présenter sur son téléphone
• Placement libre
• Ouverture des portes à 21h30
• Les participants peuvent apporter leurs propres couvertures, coussins, ou encore chaises pliantes
• Possibilité de dîner sur place au restaurant éphémère du Mas des Canelles « Les Colocs ».
Pour réserver : 05 32 10 87 44

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire