8ème édition du festival Culturissimo

La 8ème édition du festival culturel débutera le 26 mai et se double pour la première fois d’une offre à destination des ados : LFDA (Le Festival Des Ados).

C’est officiel, Culturissimo 2021 aura bien lieu du 26 mai au 2 juillet. Une organisation possible grâce au soutien précieux des comédiens et artistes fidèles à ce rendez-vous unique avec la culture. Espérant une culture prochainement déconfinée, les Espaces Culturels E.Leclerc ont tout mis en œuvre depuis plusieurs mois pour que Culturissimo 2021 se déroule en public à la fin du printemps sur les scènes des théâtres et les salles de spectacles partout en France. 40 dates sont prévues.

Pour ce festival 2021, la troupe Culturissimo prend donc de nouveau la route dès le 26 mai avec notamment Julie Depardieu, Kerenn Ann, Irène Jacob, Nicole Garcia, Oxmo Puccino, Ariane Ascaride, Marianne Denicourt, Clotilde Courau, Magyd Cherfi, Stéphane Freiss, Olivia Ruiz, Fanny Cottençon, ou encore la dernière lauréate du Prix Landerneau des lecteurs, Lola Lafon, et le fidèle sociétaire de la Comédie-Française Michel Vuillermoz.

Nouveauté 2021

Cette année découvrez une programmation spécifique à destination des adolescents.
Pour qu’eux aussi retrouvent leurs auteurs et artistes préférés : le Festival des Ados LFDA, grande nouveauté de cette 8e édition

Le nouveau Festival Des Ados LFDA propose une programmation faite d’événements live et vidéo à destination du public jeune. Vous serez immergé dans l’adolescence des invités. Inauguré par la romancière Clémentine Beauvais, LFDA programme également l’auteur SFVictor Dixenet le rappeur et auteur  Gringe.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire