La Femme à la fenêtre : Le Hitchcock moderne !

Prévu pour 2019, le nouveau film de Joe Wright “La Femme à la fenêtre” debarque enfin sur Netflix avec une Amy Adams confinée dans son immense maison !

Adapté de roman à succès de A.J Finn, ce long métrage est une veritable réussite ! S’appuyant sur le travail d’Alfred Hitchcock il réussi l’exploit de ne jamais être dans la copie et à proposer une version neuve d’un concept déjà utilisé à plusieurs reprises. Accompagné d’une bande originale signée Danny Elfman, et d’un casting cinq étoiles, le véritable tour de force se fait dans l’interprétation de son actrice principale ! À quelques jours de la réouverture des salles de cinémas en France, replongez dans un climat anxiogène avec La Femme à la fenêtre.

Synopsis : “À New York, le docteur Anna Fox est une psychologue pour enfants. Agoraphobe, elle ne sort jamais de chez elle. Lorsque la famille Russell emménage, elle se met à les espionner. Elle va alors être témoin d’un crime”

À l’occasion de cet événement, découvrez notre critique vidéo ainsi que l’interview de la comédienne Chloé Berthier, la voix française d’Amy Adams :

La Femme à la fenêtre de Joe Wright sera disponible dès le 14 mai sur Netflix !

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire