Un nouveau bar musical vient de s’installer dans la ville rose.

©DenilsonDosSantos

C’est dans le centre-ville de Toulouse, que le nouveau bar “Mr Madame” a posé ses valises, rue des 7 troubadours.

Implanté à deux pas du métro Jean Jaurès, Mr Madame est difficile à manquer. Avec sa façade design et élégante bleu roi, il se distingue des autres bâtiments à sa proximité.

La Bretagne et le Brésil se rencontrent

A l’origine de ce nouveau bar, une bretonne et un brésilien, Eloïse Lannuzel et Denilson Dos Santos. Dessinatrice dans l’architecture jusqu’ici, la jeune femme a su mettre son expérience à profit, en dévoilant la façade de leur établissement hors du commun. Denilson quant à lui, n’est autre que le célèbre DJ de célèbres enseignes toulousaines telles que le Cosmopolitain et le Wallace. “Je suis DJ à Toulouse, j’ai eu l’occasion de mixé un peu partout pendant de nombreuses années. Aujourd’hui j’ai envie de me mettre à mon compte, c’est quelque chose de positif” indique Denilson. Une compétence que les deux gérants comptent bien utilisée, pour ambiancer les toulousains dans leur bar.

Un bar musical, mais pas que

Principalement décrit comme un bar musical, l’établissement est également un restaurant. En effet, il a été entièrement rénové, avec une centaine de places assises au total (intérieur et extérieur), mais attend toujours sa cuisine : “Pour le moment, nous ne faisons que de la boisson pour deux raisons. Tout d’abord, nous avons un retard conséquent de la livraison de notre cuisine, commandée il y a 6 mois, et nous sommes également actuellement à la recherche d’un chef cuisinier. C’est compliqué” a affirmé le jeune homme. Une fois la cuisine opérationnelle, il y aura au menu, des plats du jour pour le midi, et des tapas pour le soir.

Infos pratiques

20 rue des 7 Troubadours, Toulouse ; Contact : 07 71 67 54 90

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire