Une nouvelle guinguette va ouvrir ses portes à Toulouse.

©l'ébullitioncréative

C’est à Fronton, qu’une nouvelle guinguette ouvrira ses portes à partir du 3 juin 2021, dans le parc du château de Capdeville.

A mi-chemin entre Toulouse et Montauban, nichée en plein coeur de la ville de Fronton, se trouve la nouvelle guinguette appelée “Un été à la campagne“. Installée dans le domaine du Château de Capdeville, aussi connu comme la Maison des vins de Fronton, cette guinguette incarne en elle-même, tous les charmes de l’Occitanie, dans un cadre verdoyant.

A l’origine de ce projet, deux restaurateurs : Franck Groseil et et Christophe Vignes, associés depuis de longues années déjà : “On est associé depuis 2002 avec Christophe, ça sera notre troisième affaire aujourd’hui avec déjà, Le Poil du Hérisson et La villa Des Chimères” affirme Franck Groseil.

Fronton, le lieu idéal

Les deux restaurateurs ont eu un véritable coup de coeur pour Fronton. “Cette ville nous plaisait énormément, c’est un lieu dynamique, avec un maire lui aussi dynamique, c’était l’endroit parfait” indique Franck Groseil. En plus d’être un lieu de détente, dans un cadre bucolique, il y a plusieurs avantages a être dans la domaine du château de Capdeville : “C’est une excellente ouverture pour faire connaître la ville de Fronton, la demeure étant la Maison des vins de Fronton, mais également l’office de tourisme” ajoute le gérant.

Au programme cet été

L’établissement estival proposera diverses activités, accompagnées d’une cuisine maison et de produits locaux, avec principalement des grillades, et des dégustations de vins de la région. Un bar à cocktail sera également installé sur place. En ce qui concerne les activités, difficile de s’ennuyer : “Des groupes musicaux viendront animer les journées et les soirées, 3 à 4 fois par semaines. Le dimanche, on va faire des animations pour les enfants, l’école du cirque notamment sera présente” se rejouit Franck Groseil.

 

 

 

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire