“La Malédiction de Riquet” : Immersion avec les fantômes.

malediction-riquet

Du mercredi 30 juin au samedi 24 juillet, un immense parcours terrifiant autour des fantômes intitulé “La Malédiction de Riquet” aura lieu sur le domaine du Château de Bonrepos-Riquet, à côté de Toulouse.

“Il s’agira d’un parcours d’une durée de 1h30, pendant lesquels les joueurs seront plongés dans une sorte de film qui se déroulera dans le château et dans son parc”, comme l’a expliqué Aurélien Witasse porteur du projet, pour La Dépêche.

Pour animer le parcours, et donner encore plus de frissons, des comédiens et des performeurs mèneront les visiteurs tout le long de leur chemin, à travers les sous-sols et dans les bois. Un immense train fantôme les attends. Pour avancer au fur et à mesure du parcours, les visiteurs devront résoudre des énigmes, pour un long périple qui les conduira jusqu’au bout, pour les plus courageux.

Des effets spéciaux qui donnent des frissons

Des effets spéciaux spectaculaires et des jeux de lumières agrémenteront le parcours pendant une heure et demi.  Le parcours se fera par groupe de huit personnes, ayant chacun le rôle d’un spécialiste dans le surnaturel, engagé par la maire pour percer à jour le grand mystère.

Informations pratiques

Ouvert tous les jours, de 18h à 1h30 du matin, du mercredi 30 juin au samedi 24 juillet 2021. Ouvert à tout le monde à partir de 14 ans. Parcours d’une durée de 1h30. Départ tous les quarts d’heures par groupe de 8. Sur réservation. Tarif : 35 euros par personne.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire