Jeff Panacloc pour 4 soirs à la Comédie de Toulouse !

Et on continue sur cette belle lancée qui nous fait regoûter au “monde d”avant” ! De fort belle manière! Un 4 à la suite que n’aurait pas renié l’ami Julien Lepers!

Et c’est peu dire que la Comédie de Toulouse se transforme en véritable laboratoire ces jours ci car après Thomas Ngijol que nous vous présentions hier, c’est le grand Jeff Panacloc qui viendra rôder son tout nouveau spectacle, avec pas moins de 4 représentations exclusives chez nos amis de la rue Saint Germier.

Une nouvelle aventure en chantier ! Votre collaboration est sollicitée, les amis !

 

Laissez-vous embarquer vers l’unique occasion de voir Jeff Panacloc, Jean-Marc et leurs nouveaux amis, tous plus dégénérés les uns que les autres, construire leur création inédite dans un cadre simple et intimiste. Nul doute que Jean Marc aura beaucoup de choses à dire après son arrêt forcé, et que , comme à son habitude, il ne prendra pas de gants pour le faire !
A noter que les 4 dates correspondent à des reports de dates, pour lesquelles les heureux possesseurs de billets verront ci dessous la séance de report correspondant à la date initiale.
DIMANCHE 27 JUIN  2021 à 17H00 ( date du Mardi 18 Mai) 
LUNDI 28 JUIN  2021 à 20H00 ( date du Mercredi 19 Mai) 
 MARDI 29 JUIN 2021 à 20H00 ( date du Jeudi 20 Mai) 
 MERCREDI 30 JUIN 2021 à 20H00 ( date du Vendredi 21 Mai) 
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire