Opération Portugal : Rencontre avec D’jal ! (Vidéo)

Cette semaine sort en salle le nouveau film de Frank Cimière, Opération Portugal avec l’humoriste D’jal dans le rôle principal ! Qui aurait cru qu’un sketch sur un personnage portugais donnerait un jour un film pour le grand écran ? D’jal y a cru et il a eu raison !

Synopsis : “Hakim, 35 ans, sympathique flic de quartier d’origine marocaine, doit infiltrer la communauté portugaise pour les besoins d’une enquête. Mais peut-on devenir Portugais en trois jours ? Surtout quand on sait qu’en intervention Hakim est une catastrophe ambulante…”

Opération Portugal est une comédie fédératrice ! Un joli moment de cinéma qui fait rire et émeut petits et grands. C’est avec le soutien de la communauté Portugaise que ce projet à vu le jour, et les spectateurs semblent déjà conquis par cet humour qui parodie sans jamais tomber dans la moquerie et les clichés. est un C’est un film de vie, avec des personnages haut en couleur qui main dans la main vous feront, vous spectateurs, vivre 1h30 de bienveillance.

C’est au CGR de Blagnac que nous avons rencontré D’jal qui nous a partagé son expérience sur le tournage et son impatience de faire découvrir ce long-métrage au public toulousain et dans toute la france. Opération Portugal de Frank Cimière sort ce mercredi 23 juin ! Découvrez notre entretien vidéo avec D’jal :



Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire