Quatre feux d’artifice prévus à Toulouse pour le 14 juillet.

feu-artifice

A moins d’un mois du 14 juillet qui approche à grands pas. À Toulouse, ce sont quatre feux d’artifice qui seront tirés à différents emplacement de la ville. Dans l’objectif  de pouvoir célébrer la fête nationale tout en évitant les grosses affluences.

Avec la situation sanitaire qui s’améliore la ville de Toulouse prévoit d’organiser des festivités du 14-juillet. Cependant, cette année l’organisation sera focalisée sur le respect des jauges sanitaires. Par conséquent, contrairement aux années précédentes. Ce n’est pas à la prairie des Filtres que se déroulera les feux d’artifices ainsi le spectacle pyrotechnique qui se tient habituellement et rassemble des dizaines de milliers de personnes. De plus, contrairement à certains événements ou bien lieux spécifiques. Pour l’instant le pass sanitaire ne devrait pas être obligatoire pour assister aux feux d’artifice.

Les lieux retenus pour ce 14 juillet 2021 

Afin de respecter les jauges et éviter des rassemblements de grande envergure. Différents sites seront donc prévus pour assister à des feux d’artifice qui se dérouleront  à des horaire similaires a ces quatre endroits de la ville :

  • Premier site, à l’est : Rue de la Chaumière, parallèle à l’avenue Jacques Chirac
  • Second site, à l’ouest : Hippodrome de la Cépière, 1 Chemin des Courses
  • Troisième site, au sud : Stade Robert Barran, 112 Chemin des Côtes de Pech David
  • Quatrième site, au nord : Direction des Jardins et Espace Verts, 7 impasse André Dandine
Des concerts de prévus en amont

En plus de feux d’artifice, une vingtaine de concerts devraient également être organisés au sein de ces différents quartiers, qui devront respecter une jauge maximale de 500 personnes.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire