Le festival de Carcassonne reçoit Patrick Bruel pour deux merveilleux concerts ce soir et demain à 21h30

Ce vendredi 16 et samedi 17 juillet 2021, Patrick Bruel fait escale dans la cité de Carcassonne pour deux concerts où l’artiste va retrouver son public qui le suit avec ferveur. Deux occasions de pouvoir découvrir sur scène ses nouvelles chansons mais aussi les titres qui jalonnent sa carrière.

On s’était dit ?

Patrick Bruel aime parcourir le France est partir à la rencontre de son public surtout après les divers confinement et l’éloignement physique qu’il a engendré. Même si le chanteur était actif sur les réseaux rien ne vaut de le revoir enfin sur scène partager des moments magiques avec ses fans de toutes générations confondues. Là où la chanson « Place des grands hommes » prend encore plus d’ampleur.

Les retrouvailles

Beaucoup de fans attendent avec impatience les retrouvailles avec Patrick Bruel et souhaitent entonner avec lui son dernier tube « A la santé des gens que j’aime » qui prend tout son sens face à la situation actuelle et ce besoin de se retrouver, de danser et chanter à tue-tête à s’en casser la voix.

Rendez-vous

Les festivités commencent ce soir, vendredi 16 juillet à 21h30, face à un Patrick Bruel prêt à renouer avec le public de la cité de Carcassonne au Théâtre Jean-Deschamps. Puis se poursuivront demain, samedi 17 juillet 2021 à la même heure. Alors soyez au rendez-vous !

Renseignements et réservations

Réservation et paiement des places en amont auprès du PAC BILLETTERIE 10 rue de la République à Carcassonne ou sur place dès 14h à la billetterie du Festival, en face du Théâtre Jean-Deschamps, dans la limite des places disponibles.

Pour accéder au Théâtre Jean-Deschamps

Pass sanitaire et Bracelet Pass obligatoires, port du masque recommandé mais pas obligatoire. Pensez à prendre rendez-vous pour votre test antigénique en cliquant ici.

Conditions et programmation

Toutes les infos Covid sont disponibles sur le FAQ COVID et pour tous renseignements et découvrir la programmation du festival de Carcassonne 2021 consultez leur site officiel.

 

Photo article : © Onstagestudio.fr – Christophe Harter 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire