Festival Sur une aire de musique tout le week end sur l’autoroute !

Week end de chassé croisé estival sur les routes ces jours ci, avec la prudence de mise bien entendu. C’est une super initiative pour joindre l’utile à la corvée des déplacements que Webtoulousain vous présente aujourd’hui ! Vous nous en direz des nouvelles après ce week end, on compte sur vous !

Fort de ses quatre années d’expérience avec le Festival « Reverb’aire » né en 2017 sur l’aire de services E.Leclerc de Saint-Rambert-d’Albon, E.Leclerc renouvelle son événement musical atypique. Cette année, il s’intitule le « Festival : Sur une Aire de Musique » (#FESTIVALSAM).

L’objectif est de poursuivre l’un des combats de E.Leclerc, rendre la culture accessible à tous et offrir dans 8 aires d’autoroutes des escales musicales aux usagers de l’autoroute. Il n’est pas rare d’assister à des concerts dans des lieux surprenants, tels les couloirs de stations de métro, les halls de gares, ou plus simplement dans la rue…Alors pourquoi pas sur des aires d’autoroutes ?

À la suite de l’annulation de l’édition 2020 en raison de la crise sanitaire, le concept a été totalement repensé. 

La formule « 1 jour 3 concerts gratuits » se déclinera désormais sur 3 jours, du vendredi 16 juillet au dimanche 18 juillet avec la diffusion de 12 concerts répartis sur plusieurs aires du réseau autoroutier, sur les axes d’Agen, Lyon, Narbonne, Nice, Orange, Paris, Strasbourg, Toulouse.
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Une réflexion sur “Festival Sur une aire de musique tout le week end sur l’autoroute !

Laisser un commentaire