Jour J de l’AVP du film “KAAMELOTT, Premier volet” au Cinéma Méga CGR BLAGNAC. Gardez un souvenir de ce moment grâce à une animation photocall gratuite !

C’est le grand jour pour tous les fans, dans quelques heures les portes des salles des cinémas de toute la France vont s’ouvrir pour accueillir les spectateurs venus en nombre pour voir en avant-première le premier volet du film « KAAMELOTT ». L’équipe du cinéma CGR BLAGNAC vous offre pour immortaliser ce moment une petite photo souvenir.

KAAMELOTT

Voilà près de 10 ans que les fans de la série « KAAMELOTT » attendent le film qui prolonge l’univers incroyable mis en place par son créateur et réalisateur Alexandre Astier. Prévue en octobre 2020 et traversant la pandémie, le film sort enfin au cinéma ce mercredi 21 juillet et en AVP aujourd’hui.

Synopsis

Le tyrannique Lancelot-du-Lac et ses mercenaires saxons font régner la terreur sur le royaume de Logres. Les Dieux, insultés par cette cruelle dictature, provoquent le retour d’Arthur Pendragon et l’avènement de la résistance. Arthur parviendra-t-il à fédérer les clans rebelles, renverser son rival, reprendre Kaamelott et restaurer enfin la paix sur l’île de Bretagne ?

Distribution

On retrouve des personnages emblématiques de la série comme Léodagan interprété par l’émérite Lionnel Astier qui nous avait livré quelques infos sur le tournage de KAAMELOTT dans une interview et bien entendu Arthur qui n’est autre qu’Alexandre Astier.

Mais aussi la reine Guenièvre incarnée par Anne Girouard passant de son amour d’Arthur à Lancelot et inversement ou encore l’indétrônable Merlin joué par Jacques Chambon.

Sans oublier les valeureux chevaliers de la table ronde dont l’illustre duo Perceval/Karadoc interprétés par Franck Pitiot et Jean-Christophe Hembert.

Des petits nouveaux

Salwa Al Hajri, actrice inconnue du grand public, incarnera le mystérieux rôle de Furadja. Guillaume Gallienne sera lui dans la peau d’Alzagar.

Clovis Cornillac sera aussi de la partie dans le rôle de Quarto et tout comme Sting  qui jouera Horsa un mystérieux saxon à la solde peut-être de Lancelot.

Projection

Séance AVP au CGR Blagnac à 17h40 ou 19h45 ou 20h00 ou 20h10 ou 22h15 et la dernière à 22h30.

Animation souvenir

L’équipe du Cinéma Méga CGR de Blagnac avec le photographe Nicolas Pebayle organisent une petite animation souvenir avec un photocall gratuit pour garder une trace de votre avant-première du film « KAAMELOTT ». N’hésitez pas à venir déguiser.

Réservations

Rendez-vous sur le site officiel du CGR Blagnac pour réserver et prendre vos billets pour l’une des séances.

Bonne Avant-première de KAAMELOTT !

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire