Le grand retour du Toulouse Whisky Festival

Toulouse sera à nouveau la capitale française du whisky les 4 et 5 Septembre. Après une édition 2020 annulée en raison de la pandémie de Covid-19, le festival préféré des amateurs de whisky revient encore plus fort, puisqu’il se tiendra désormais sur deux jours au lieu d’un seul, au cœur de Toulouse.

Organisé depuis 3 ans par le Hopscotch Pub, cette année marque le grand retour du Toulouse Whisky Festival. Fort du succès des années précédentes, le festival s’agrandit encore une fois cette année pour vous offrir toujours plus de découvertes maltées.

Deux jours placés sous le signe du whisky, avec des producteurs venant du monde entier pour l’occasion. Un rendez-vous unique pour les néophytes, amateurs et connaisseurs du fameux nectar ambré.

Un tour du monde du whisky

Au programme cette année : pas moins de 80 marques et distilleries exposantes d’Ecosse, d’Irlande, des USA ou encore du Japon mais également de France, d’Inde, d’Australie… 

Le billet d’entrée comprend l’accès illimité aux différents stands de dégustation. Il sera également possible de se restaurer sur place ; de découvrir des whiskies oubliés grâce à un stand collector ; d’assister à diverses masterclasses et conférences autour de l’univers du whisky ; et de repartir avec vos coups de cœur grâce à une boutique éphémère sur le site du festival. 

Infos pratiques

Samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021, de 12 h à 18

Tarifs : Tarif billet journée : 39,90€ et tarif billet week-end entier : 64,90€

Le billet d’entrée comprend l’accès illimité aux différents stands de dégustation

Réservations sur le site internet de l’événement

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sa consommation est interdite aux personnes mineures. Il est conseillé de prendre les transports en commun, de faire du covoiturage ou d’utiliser un moyen sûr pour rentrer de vos soirées et de ne pas prendre le volant en étant alcoolisé.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire