Foire de Toulouse : Présentation de l’aréna gaming

La foire de Toulouse se tient en ce moment et ce jusqu’au 13 septembre au nouveau parc des expositions, le MEETT situé près de Blagnac. Pour cette année, plus de 300 exposants ont pris possessions des lieux et il y a un grand espace consacré aux jeux vidéos.

Découverte du Virtuix Omni

Virtuix est l’un des constructeur/développeur spécialisé dans les accessoires de réalité virtuelle. Vous avez d’ailleurs surement déjà entendu parler de son Virtuix Omni, un tapis permettant au joueur de marcher ou courir sur place et d’avoir les mouvements retranscris dans le monde virtuel à l’aide d’un casque VR. Vous pouvez essayer cette activité à la foire situé à l’espace jeux videos.

Nintendo Switch, Just Dance, Mario Kart…

Vous pourrez occuper vos bambins le temps d’un après-midi, les animateurs présents sur le stand pourront leur proposer de jouer à divers jeux vidéos le temps que vous visitiez le salon. Jeux de courses, Dance, Jeux de combats, il y en a pour tous les goûts.

La team VS Tolosa.
La Team VS Tolosa.
E-Sport FIFA21 avec Virtual Soccer Tolosa

L’association e-sport Virtual Soccer Tolosa, sera présente dimanche prochain pour une démo sur le jeu de foot FIFA21, qui sera retranscrite sur des écrans géants et vous pourrez vous mesurer à quelques quelques-uns des joueurs de la structure pour des matchs amicaux. N’hésitez pas à venir nombreux afin de découvrir ce qu’est le e-sport et échanger avec les membres du staff.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire