Toulouse. Les nocturnes du marché Victor Hugo sont enfin de retour

marché victor hugo

Les nocturnes du marché Victor Hugo font leur grand retour. Ce mercredi 8 septembre 2021, les commerçants et restaurateurs de la place donnent rendez-vous aux Toulousains de 18h30 à 22h30.

Après deux ans d’absence, les nocturnes du marché Victor Hugo reprennent enfin. La dernière édition s’était tenue en novembre 2019 ; la pandémie de Covid-19 ayant eu raison de cet événement convivial et gastronomique. 

Lors du premier confinement, une version « en ligne » avait tout de même été organisée en avril 2020. Et bien que Michel Sarran et les Chevaliers du Fiel, avaient été de la partie, partager les produits du marché Victor Hugo à distance, ça n’a pas la même saveur. Depuis, la situation sanitaire s’est améliorée et les Toulousains vont donc pouvoir de nouveau participer à ces très prisées nocturnes.

Un évènement aussi convivial que festif

Charcuterie, vins, fromages, pains… Vous pourrez donc déguster de « bons produits régionaux à partager autour d’un verre, dans une ambiance festive », mais pas seulement. Les commerçants et restaurateurs autour du marché Victor Hugo seront également de la partie. Un moment de partage qui annonce aussi le début du festival Toulouse à Table ! et de ses soirées thématiques.

L’évènement se tiendra dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, à savoir l’obligation du pass sanitaire. Des contrôles auront lieu dès les points de filtrage sur les différentes zones d’accès et à nouveau à l’entrée du marché. Un système de bracelet sera mis en place pour faciliter les déplacements. Le port du masque sera également obligatoire, à l’intérieur comme à l’extérieur (avec un droit de retrait lors des moments de restauration). D’autres Nocturnes devraient sans doute être organisées d’ici la fin de l’année 2021.

Infos pratiques

Marché Victor Hugo, à Toulouse.

Mercredi 8 septembre de 18h30 à 22h30.

Le pass sanitaire et le port du masque sont obligatoire.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire