Vos places à gagner pour l’AVP du brillantissime “Les amours d’Anaïs” ce mercredi au cinéma l’ABC en présence de la réalisatrice.

Cette semaine le cinéma ABC de Toulouse propose trois avant-premières avec l’équipe du film dont la première ce mercredi du film « Les amours d’Anaïs » en présence de la réalisatrice Charline Bourgeois-Tacquet.

Synopsis

Anaïs a trente ans et pas assez d’argent. Elle a un amoureux qu’elle n’est plus sûre d’aimer. Elle rencontre Daniel, à qui tout de suite elle plaît. Mais Daniel vit avec Emilie… qui plaît aussi à Anaïs. C’est l’histoire d’une jeune femme qui s’agite. Et c’est aussi l’histoire d’un grand désir.

Réalisation

C’est un premier long métrage mené de main de maître par Charline Bourgeois-Taquet, après deux courts métrages dont le fameux  « Pauline asservie » avec Anaïs Demoustier.

Distribution

Anaïs Demoustier incarne avec justesse et énergie le rôle d’Anaïs en quête de son avenir professionnel mais aussi amoureux où elle refuse de vivre en couple même si elle tient à la personne. Le désir est plus important que l’amour jusqu’à ce que son chemin rencontre celui d’Emilie.

Cette dernière est interprétée par Valeria Bruni-Tedeschi. Emilie est une femme indépendante qui croque la vie avec passion mais de manière beaucoup plus sage qu’Anaïs vu qu’elle est en couple avec Daniel. Elle est écrivaine, aime le calme et la solitude pour écrire ses romans. Elle est troublée et séduite par la fougue dont Anaïs fait preuve pour la séduire.

Séance

L’AVP du film « Les amours d’Anaïs » a lieu le mercredi 08 septembre 2021 à 20h30 au cinéma l’ABC en présence de la réalisatrice.

Jeux concours

Le jeu concours est terminé.

Notre avis

Comme le chante si bien Axelle Red dans Sensualité : « Désir ou amour, tu le sauras un jour » et c’est tout à fait le cas pour le personnage d’Anaïs. Ce film qui virevolte est plein d’énergie, drôle par ses situations et fluide. « Les Amours d’Anaïs » vivant à 100% avec l’héroïne qui cours à perdre haleine et nous entraine avec elle. Une quête de l’amour, de soi, des choix assumés. Tout y est pour nous embarquer dans une course effrénée, séductrice et sensuelle.

Magnifique duo entre Anaïs Demoustier et Valeria Bruni-Tedeschi. Jeu de séduction et de regards très fort et les premiers pas donnant vie entre Anaïs et Emilie à une réelle attirance du toucher et de l’âme.

Mais qui va l’emporter la raison ou le cœur ?

Pass Sanitaire            

Le Pass Sanitaire sera demandé à tous les spectateurs âgés de 18 ans et plus pour accéder à la séance. Vous pouvez vous renseigner auprès du cinéma l’ABC.

Informations et réservations

Vous pouvez réserver vos billets soit sur la billetterie par internet soit au cinéma l’ABC, 13 rue Saint-Bernard à Toulouse.

Nous vous souhaitons un bon film !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire