Sous ses doigts, tome 2 : le trouble de Cécile d’Emilie Goudin-Lopez, la rencontre de l’espoir.

rencontre

Rappelez-vous l’histoire de Claire, Cécile et Tom, une histoire compliquée d’amour d’enfance, de premier amour. Une rivalité entre sœurs qui finira peut-être sur une rencontre inattendue. Emilie Goudin-Lopez nous offre la suite troublante de sous ses doigts,

Claire et Cécile sont deux sœurs que tout oppose. Cécile a perdu l’amour de sa vie à cause de sa sœur Claire.
Afin de se reconstruire, elle décide de partir à l’autre bout du monde. Là-bas, elle va faire la rencontre de Josh, Dennis…
Que vas t’il arriver à l’attachante Cécile ?
Il paraît que les épreuves de la vie nous font grandir….

Les personnages principaux :

Cécile : Après avoir subi la pire des trahisons, Cécile a décidé de s’éloigner le plus possible de sa sœur Claire. Elle commence alors un nouveau chapitre de sa vie à San Francisco. Elle va faire la rencontre qui risque de changer le cours de sa vie.
Mais après avoir tant souffert, il est difficile de refaire confiance.

J’ai envie de toi, j’ai confiance en toi, et je n’ai plus peur.

Josh : commercial américain qui travaille chez Diatomir. Après un passé cahoteux, il fait la connaissance de son nouveau binôme de travail, « la frenchie » tout juste arrivée. D’un caractère infect, afin de se protéger du grand amour, il va nous exposer toutes les nuances de son coups de cœur pour Cécile.

J’ai lutté pendant des mois contre mes sentiments.
Elle fait de moi un homme meilleur.

Dennis : c’est le colocataire de Cécile. Il semble gentil, à l’écoute mais tout cela n’est qu’artifice. Il se révèle être un véritable salaud de première avec celle-ci.

Zaïna : nouvelle collègue de Cécile dans cette nouvelle aventure. Zaïna va se réveiller être une vraie amie pour celle-ci. Tour à tour, elle va l’aider, la rassurer jusqu’au jour où…

Synopsis :

Après avoir été trahie par sa propre sœur, Cécile décide d’écrire un nouveau chapitre de sa vie le plus loin possible. Nouvelle vie dit nouvelle rencontre.
Cécile a cependant très peu confiance en elle et a peur de souffrir. Elle s’est forgée un carapace afin de se protéger. Elle va faire la rencontre de son binôme de travail, un homme irascible, voir imbuvable. Mais au-delà de sa carapace, il y a un homme extraordinaire qui va tout changer dans la vie de Cécile.

Emilie Goudin-Lopez nous offre la suite de la saga de « sous ses doigts », une véritable ode à l’espoir et aux rencontres. Est-ce que Cécile, qui est détruite, arrivera t’elle à faire confiance à nouveau et en croire en l’amour ?

Sous ses doigts, tome 2 le trouble de Cécile, d’Emilie Goudin-Lopez, éditions So Romance, 256 Pages, 14,99€.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire