Aux délices d’Amsterdam, Tome 2 : Noël glacé d’Emily Chain – Le chamboulement de sentiments.

sentiments

Imaginez l’ambiance de Noël, dans la sublime ville d’Amsterdam, cette odeur de sucrerie, un ballotin de sentiments… Emily Chain nous offre la suite des aventures sucrées de Tess et Nolan.
Espérons que cela se finisse mieux que dans le tome 1.

Après être partie sans se retourner, Tess s’acharne à 100 % dans son travail. Sauf que chaque fois qu’elle ferme les yeux, elle ne peut s’empêcher de penser à Nolan. Tess n’a jamais oublié les sentiments qu’il lui a fait ressentir dans le tome 1. Sur un coup de tête, elle décide d’aller, du moins, essayer de le reconquérir.
Mais cela serait trop simple si Tess et Nolan se retrouvaient sans difficultés.
Que va-t-il se passer ? Mystère…

Les personnages principaux :

– Tess : acharnée de travail, elle est devenue une associée très reconnue. Son boss lui impose de prendre des vacances pour les fêtes de fin d’années. Elle décide grâce à sa sœur, d’aller reconquérir Nolan, l’homme qui lui a tant donnée. Les sentiments pour lui qu’elle ressent sont plus fort que tout. Sauf que cela ne va pas être si simple…

– Tomas : Celui qui a détruit le cœur de Tess, est devenu en quelque sorte son ami. Il essaie de rester en bon terme quoique cela ne soit pas évident. Tomas avoue à Tess ses sentiments.
Mais est-ce que ses sentiments sont partagés ?

– Nolan : Il est devenu le chouchou des sucreries de tous. Il court sur tous les plateaux TV mais revenir à la cuisine lui manque. Au fond de lui, il pense toujours à celle pour qui, il a des sentiments Tess. Son meilleur ami lui lance un défi. Pour l’aider, devinez qui va débarquer ?

– Lilly : Petite amie de Nolan, elle est souvent en couverture de magazine, sur les réseaux sociaux…
Elle est amoureuse de Nolan. Mais les sentiments ne semblent pas être réciproque. Il est fort possible qu’elle ne soit qu’un pansement.

Synopsis :

Tess et Nolan sont deux personnes qui ont le cœur brisé. Ils ne pensaient plus pouvoir aimer. Sauf que Cupidon dans le tome 1 a fait naitre des sentiments entre eux.
Mais on sait très bien que l’amour, ce n’est pas si simple. On les retrouve ici chacun de leur côté quoique…
Tess doit poser des vacances. Elle décide d’en profiter par rendre visite à sa sœur.
Sauf que celle-ci lui ouvre les yeux et lui conseille de reconquérir l’homme de sa vie.
Attention la route ne sera pas si simple. Qui va essayer de piéger à son propre jeu Tess ?

Emily Chain nous emporte dans un tourbillon de crème fouettée. La suite des aventures de Tess et Nolan est très compliquée. Mais je suis sur que ces deux-là se retrouveront. Comme on dit l’amour l’emporte toujours.
Attention, le sucre ici est conseillé pour une bonne santé. …

Aux délices d’Amsterdam, tome 2 : Noël glacé d’Emily Chain, éditions So Romance, 212 pages, 12,99 €.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire