Bienvenue au club des parents indignes chez First! Pour déculpabiliser un peu !

Vous la connaissez probablement sous le nom de Lili aime le Nougat sur les réseaux sociaux, il s’agit de Lise Desportes, dont nous vous présentons aujourd’hui le livre qui vient de paraître aux éditions First ” Bienvenue au club des parents indignes”. Qui n’ a jamais mis ses enfants au lit plus tôt pour enfin profiter de sa soirée? Qui n’a pas lutté pour respecter des horaires qui nous échappent ? Qui n’a pas connu le calvaire des anniversaires qui n’en finissent plus ?

C’est un peu toutes ces thématiques et bien d’autres encore cette maman écolo, artiste et féministe, se propose d’aborder dans cet ouvrage qui vous redonnera le sourire, à défaut de l’envie d’enfanter à nouveau. Car après tout, malgré la pression que l’on nous inflige parfois, on s’en sort plutôt bien n’est ce pas ? Et que tout cela n’est au final pas si grave !

Alors plongez vous dans ses chroniques pleines d’humour, dont nous ne résistons pas au plaisir de vous livrer quelques exemples ici. Un livre idéal à offrir ou à s’offrir !

 

Bienvenue au club des parents indignes, Lise Desportes, Editions First, en librairie depuis le 07/10, 16.95 euros

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire