Le Festival des Lanternes à Midica et Intersport.

lanternes GIGI LAND

A l’approche de l’ouverture du Festival des Lanternes à Blagnac, le groupe Gefiroga comprenant les enseignes Midica, Gigiland, Blackstore et Intersport entre autres se mettra aux couleurs de l’événement. Un partenariat d’ampleur qui vous attend dans les boutiques du groupe mais aussi aux abords du Festival.

La semaine passée, nous vous parlions du Festival des Lanternes et de son installation à Blagnac après 3 années à Gaillac et une année blanche. Cette semaine nous souhaitons poursuivre en vous présentant les nombreux événements autour du principal qui débutera le 1er décembre pour 2 mois.

Depuis quelques semaines, les lanternes chinoises se sont installées chez Midica, de la devanture à la terrasse du restaurant Gigiland. C’est un avant-goût du Festival des Lanternes en centre ville !

Partenaire officiel du Festival des Lanternes de Blagnac qui se déroulera du 1er décembre 2021 au 1er février 2022 au Parc du Ritouret, le Groupe Gefiroga avec ses enseignes Midica, Gigiland, Blackstore, Intersport propose à tous de pouvoir acheter leurs billets pour le célèbre événement dans les magasins du groupe.

Lanternes MIDICA
Crédit photos : Groupe Gefiroga

Dans le cadre de ce partenariat, Intersport mettra en place un parc à mobilité urbaine à proximité du parc du Ritouret afin de faciliter les déplacements pour se rendre au festival. L’enseigne habillera également les bénévoles de l’événement.

Le plus : des jeux-concours et des offres spéciales tout au long du Festival pour célébrer
l’événement.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire