“A good Man” en ouverture de la 9ème édition du Festival du Film de Muret

Ce dimanche après- midi, pour bien terminer le week-end et se donner du courage pour affronter lundi, la 9ème édition du Festival du Film de Muret au cinéma Véo de Muret vous convie à l’avant-première du film « A good man ».

Synopsis 

Aude et Benjamin s’aiment et vivent ensemble depuis 6 ans. Aude souffre de ne pas pouvoir avoir d’enfants alors Benjamin décide que c’est lui qui le portera.

Réalisation 

Après « Le ciel attendra » sorti en 2016, la réalisatrice française Marie-Castille Mention-Schaar fait son retour en nous proposant une histoire à la fois singulière et poétique. Avec A good man, la cinéaste nous transporte au cœur d’une histoire d’amour tout à fait ordinaire, et nous partage le quotidien de ce couple, désireux de fonder une famille.

 Distribution 

Un casting d’exception où l’on retrouve la chanteuse et actrice Soko, qui a notamment joué le rôle de Loïe Fuller dans « la danseuse » sorti en 2016. Elle incarne ici Aude, une ancienne danseuse qui a le besoin de devenir mère.

Son compagnon et infirmier Benjamin est interprété par l’actrice Noémie Merlant que l’on a pu voir dans d’autres films de la réalisatrice Marie-Castille Mention-Schaar tels que, « Les héritiers » sorti en 2014, ou encore dans « le ciel attendra » citer précédemment. Une collaboration qui a vu le jour il y a des années, promettant de nouveau, émotions et réflexions.

Séance AVP 

Rendez-vous ce dimanche 7 novembre 2021 à 15h au cinéma Véo de Muret pour l’avant-première du film « A good man ».

“A good man” – © Pyramide Distribution

Informations

Pour toutes informations et réservations, direction le site officiel du Festival du Film de Muret. La manifestation propose du 7 au 14 novembre 2021, pas moins de 44 avant-premières !

Bon Festival du Film de Muret 2021 !

Article écrit par Tamara Robert 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire