You. Forever., Tome 2 à la vie, à la mort d’Ama Snow – Les ombres du passé.

passé

Leur histoire était écrite dans les étoiles telle une évidence. Ama Snow nous propulse dans la suite de la sublime histoire d’amour d’Emma et Matt. Cependant comme vous le savez, la vie n’est jamais toute rose et notre passé forge notre présent et notre avenir.

Emma et Matt ont réussit malgré leur orientation de vie, à se retrouver et s’avouer leur amour.
Aujourd’hui, ils vivent heureux ensemble. Mais comme dans tous les couples, parfois il y a des disputes petites ou importantes. Là, c’est une importante dispute qui éclate. Devant partir en déplacement, Emma est décidée à prendre du recul, du moins c’est ce qu’elle croit. Que va-t-il lui arriver ? Et si leurs passés resurgissaient ?

Les personnages principaux

Emma : Maman de Louise, c’est une femme épanouie et toujours aussi folle amoureuse de Matt avec qui elle a eu un petit garçon. La routine du couple s’installe au fil des années. Le passé ressurgit et elle ne s’attend pas, à retrouver les démons de celui-ci…

Matt était l’homme de ma vie et il me faisait toujours autant vibrer.

Matt : c’est un bosseur invétéré. Il a énormément de boulot au Bloom. Il aime toujours autant Emma avec qui, il a eu un petit gars. Mais malgré tout son amour, il lui cache un lourd passé…Matt doit se confier à Emma afin de ne pas la perdre mais cela devient très compliqué.

Emma était la femme de ma vie et j’aimais tout en elle : son rire communicatif, ses folies abracadabrantes, son tempérament de feu et sa bienveillance à toute épreuve.

Livie : c’est la thérapeute qui suit Emma depuis ses soucis de santé et qui est devenue au fil du temps son amie. Elle va s’en le vouloir croiser la route des ombres du passé de ce couple formidable. Elle a un don unique, et peut ressentir énormément de choses sur un lieu, une personne… Je vous laisse découvrir cela.

Synopsis :

Emma et Matt ont réussi à s’avouer leur amour. Ils coulent des jours heureux. Malheureusement, la vie ne leur fait pas que des surprises. Après une grosse dispute, Emma doit partir en déplacement professionnel. La séparation pourrait leur faire du bien. Cependant, cela ne va pas se passer comme ça. Emma disparaît, comment ? Je ne vous le dirai pas.
Que va-t-il se passer ? Qui l’a enlevée ?

Ama Snow nous prouve une nouvelle fois que l’amour est plus fort que tout. Avec You. Forever., elle nous montre aussi que la vie de chacun peut-être liée par énormément de choses. Ici le passé des uns est liés au présent des autres. Finalement, comme il est dit souvent les épreuves de notre passé, forgent notre présent et dirigent l’orientation de notre futur.

Cette duologie est une belle leçon de vie, entre espoir, doutes, passé, présent et futur. Il faut savoir écouter, pardonner. Ce sont les clés du bonheur.

You. Forever. d’Ama Snow, éditions So Romance, 353 pages, 17,99€.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire