Littérature

Idée cadeau : Parents en position de Lutte pour Survivre de Papa Chouch !

Difficile de passer à côté de lui quand on a des enfants et/ou que l’on s’intéresse un peu aux notions de parentalité. Papa Chouch est un incontournables des Internets, déja auteur de plusieurs livres humoristiques tels que On ne Choisit pas ses enfants ou encore Quand est ce qu’on arrive? Et qui revient cette fois ci avec le livre magazine ( format intéressant et curieux) Parents en PLS : Position de Lutte pour Survivre.

On ne vous apprend rien en vous disant que ce n’est jamais chose aidée que d’être parents, c’est pourquoi, avec l’humour et le 2ème degré qui le caractérise, Papa Chouch va vous livrer quelques conseils et tutos fort utiles.  Citons entre autre le Vomito Test pour vous aider à changer de voiture, une enquête sur comment rentabiliser les tours de manège ( instructive!) ou savoir combien coûte réellement un enfant ( sujet touchy) .  Les grands parents en sont aussi pour leurs frais avec cette question : anges ou démons?

Et comme Papa Chouch sait très bien que vous lirez très probablement ce livre aux toilettes ( porte grande ouverte évidemment) il a inclus dans l’ouvrage une série de petits jeux pour les chères têtes blondes. Afin de vous laisser un petit  moment de répit. D’autant, mais cela reste entre nous, qu’aucun de ces jeux n’a de solution … De quoi glaner quelques précieux instants de répit…..

Et parce que c’est un travail d’équipe, découvrez en exclu une interview de Maman Chouch. Et puisque ça risque de redevenir tendance, ne passez pas à côté de l’attestation de sortie parentale quand vous vez besoin de souffler ! Les motifs invoqués sont tous plus drôles les uns que les autres ! Alors foncez !

FB de Papa Chouch: https://www.facebook.com/PapaChouch27

Parents en Position de Lutte pour Survivre,Papa Chouch,Editions First, 9.90 euros

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Une réflexion sur “Idée cadeau : Parents en position de Lutte pour Survivre de Papa Chouch !

Laisser un commentaire