Mon boucher a la côte : les 19 et 20 novembre 2021.

boucherie-boeuf-viande

Les 19 et 20 novembre, les boucheries de Midi-Pyrénées porteront les couleurs de l’opération « Mon Boucher a la Côte ». Au programme : échanges et rencontres pour faire découvrir ou redécouvrir les viandes Limousines et le veau élevé sous la mère.

Vendredi 19 et samedi 20 novembre, les boucheries participant à l’opération « Mon Boucher a la Côte », lancée pour la première fois en 2020 par Limousin Promotion, vont proposer à leur clientèle animations et moments privilégiés.

L’objectif ? Faire valoir l’excellence des filières de viandes Limousines et du veau élevé sous la mère ainsi que mettre à l’honneur des produits, tout en partageant l’histoire des femmes et des hommes passionnés qui se cachent derrière.

Limousin Promotion est l’association Limousine qui propose sur le marché une gamme de viandes Limousines de qualité supérieure garantie par le Label Rouge. Elle rassemble les intervenants des filières bovines Limousines Label Rouge mais aussi des filières porcine et ovine (éleveurs habilités, organisations de producteurs, abatteurs habilités, grossistes, ateliers de découpe, ateliers de saucisserie, salaisonniers) et dénombre près de 2 100 points de vente en France (1 400 boucheries artisanales ou restaurants et les 700 autres pour des grandes surfaces).

Les viandes Limousines sont distribuées sous des marques exclusives : Blason Prestige pour le Boeuf Limousin, Veau et Porc du Limousin Label Rouge (en boucherie artisanale) et Baronet, Fleur de Limousine, les éleveurs Limousins pour l’Agneau du Limousin…

Pour connaître les boucheries du réseau participantes à l’opération
«Mon Boucher a la Côte» Midi-Pyrénées :

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire