Je vais t’aimer la Comédie Musicale hommage à Sardou au Zénith le 4 Décembre !

Ce sera sans conteste un des événements culturels du mois de Décembre à Toulouse , les amis ! Je vais t’aimer, la Comédie Musicale consacrée à l’immense carrière de Michel Sardou débarque au Zénith de Toulouse .Des chansons iconiques et des textes toujours d’actualité ( hélas serait on tenté de dire parfois….). Non pas un biopic mais bien un parcours en chansons, des tranches de vie mises en musique.

« Je vais t’aimer », c’est une comédie musicale générationnelle débordante d’énergie positive,  communicative, des destins croisés qui vous emmèneront du port du Havre à New York, à Paris ou Marrakech…
Ce sont des extraits de vie, des moments d’émotions intemporelles où chacun pourra se reconnaître.

Vous savez déjà que vous allez  aimer !

Une histoire d’amour sur 40 ans, une sorte de Mamma mia à la française, qui au travers de tubes de notre patrimoine collectif, racontent notre France des années 60 au début des années 2000.

Après un casting très éclectique effectué à Lille, c’est une troupe new look que vous allez admirer sur la scène,que vous allez voir traverser les âges au gré des tubes qui ont bercé nos vies.  Une comédie validée par Michel Sardou himself, c’est dire …  Qui n’a pas dans ses souvenirs un instant de vie lié à une chanson de Sardou ? On vous voit déja fredonner Les Lacs du Connemara ou la Maladie D’amour !

Et bien rendez vous au Zénith le 4 Décembre pour entonner ces tubes qui ont jalonné votre vie ! Et vous quel est votre tube préféré de Sardou ? Dites nous en commentaire ici ou sur nos réseaux !

Billets dispos en point de vente habituels !

+1
0
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Une réflexion sur “Je vais t’aimer la Comédie Musicale hommage à Sardou au Zénith le 4 Décembre !

Laisser un commentaire