Gagnez vos places pour l’AVP du film “Permis de construire”, ce vendredi soir, au CGR Blagnac, en présence de l’équipe du film

Le cinéma Méga CGR de Blagnac vous convie à l’AVP du film « Permis de construire » ce vendredi 26 novembre 2021, en présence de l’acteur Didier Bourdon ainsi que du réalisateur et acteur Éric Fraticelli.

Synopsis

Dentiste à Paris, Romain vient de perdre son père qu’il n’a pas vu depuis des années. A sa grande surprise, ce dernier lui a laissé un terrain en héritage, ainsi qu’une dernière volonté : y faire construire la maison où il aurait aimé finir ses jours. Seul problème : ce terrain se situe en Corse.

Réalisation

L’acteur Éric Fraticelli passe pour la première fois derrière la caméra en tant que réalisateur pour le long métrage « Permis de Construire ». Un retour aux sources quand on sait que « L’enquête Corse » l’a révélé au grand public.

Distribution

Pour ce film qui met les beaux paysages de Corse en lumière, Éric Fraticelli donne la réplique à Didier Bourdon qu’on ne présente plus. Deux humoristes qui se retrouvent dans un film, ça promet quelques bons moments de rires et de partage en famille ou entre amis.

Séance

Rendez-vous ce vendredi 26 novembre à 20h15 au cinéma CGR Blagnac pour l’AVP du film « Permis de construire » en présence de l’acteur mais aussi réalisateur Éric Fraticelli et de l’acteur Didier Bourdon.

Vos places à gagner

Vous souhaitez assister à l’AVP de « Permis de Construire » en gagnant vos places offertes par le CGR Blagnac et votre média le WebToulousain ? Rien de plus simple, il vous suffit de partager la publication de l’article sur notre page facebook, ainsi que de la commenter avec le nom de la personne qui vous accompagnera à la séance. Les places sont limitées, alors à vous de jouer.

Informations et réservations

Si vous ne remportez pas le jeu direction le site officiel du Cinéma CGR Blagnac pour réservez votre place !

Rire en perspective avec “Permis de Construire” ! 

 

+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire